Salut à tous les rois du rodbuilding !
Voilà quelques temps déjà que je scrute ce que Goulven and co proposent, je suis admiratif devant certaines de vos réalisations et inévitablement l'envie de monter mon blank ressurgit dans cette période de trêve hivernale.
Je me laisse encore un peu de temps avant de choisir mon blank, mais pour mon 1er montage, je souhaite une canne polyvalente du style de ce que propose Smith avec la BLB 69.
A très bientôt.
Thierry
Un nouveau parmi vous !
- goulven
- Site Admin
Re: Un nouveau parmi vous !
salut sieur Magicpop, ça fait plaisir de te voir ici
Pas mieux, bien content de te voir icigoulven a écrit :salut sieur Magicpop, ça fait plaisir de te voir ici
Je pense que tu réussiras à trouver un blank à ta main !
Salut magicpop!!!
Comme les copains, un vrai plaisir de te voir ici!!
Si tu veux tater un ou deux blanks montés, hésite pas!!! Je dirais même plus hésite surtout pas!!!
Comme les copains, un vrai plaisir de te voir ici!!
Si tu veux tater un ou deux blanks montés, hésite pas!!! Je dirais même plus hésite surtout pas!!!
Merci pour l'accueil les gars, je pense que je vais vous solliciter pour avis dans pas longtemps !
Je pense aussi que je vais embarquer au moins un pote dans l'aventure
Je pense aussi que je vais embarquer au moins un pote dans l'aventure
Ecoute Polo, avec plaisir bien que les blancs que tu as monté pour l'instant ne correspondent pas à ce que je recherche (dans un premier temps en tout cas), je serai curieux de voir ce que donne le NF SJ 705-1IM.popol61 a écrit : Si tu veux tater un ou deux blanks montés, hésite pas!!! Je dirais même plus hésite surtout pas!!!