Bonjour à tous, j'me présente

Communications de Rodhouse.fr, ajouts des nouveaux produits, présentation des nouveaux, suggestions ...
gtrl35

Bonjour à tous, j'me présente

Message par gtrl35 »

Bonjour à tous,

Pêcheur depuis de nombreuses années, d'abord en eau douce puis exclusivement en mer, je suis revenu vivre en Bretagne depuis 6 ans.
J'ai 47 ans, possède un bateau open et j'habite à une vingtaine de km au sud de Rennes, à Guichen. Je pêche surtout sur St Malo et Dinard mais je vais de temps en temps à Erquy, voire Bréhat quand je suis invité...
J'ai découvert les cannes home made par l'intermédiaire d'autres pêcheurs sur un petit site sympa que connaît aussi Goulven: labrax-fishing.com.
J'ai acheté d'occaz 2 cannes home made : blank Saint Croix SCIII 7'6" 28-85 gr et surtout "ze" Batson RX8+ C783-SB qui avait servi à se faire la main à un nouveau frabriquant de cannes (SRF). Une vrai tuerie ce blank!!!
De fil en aiguille, je suis arrivé sur Rodhouse et en lisant vos différents posts, je crois que j'ai été contaminé... En fait, non, j'en suis sûr maintenant: je suis grave contaminé et j'ai même commencé à me fabriquer un banc de montage! :lol:

Du coup, j'ai déjà fait un cahier des charges pour me faire une canne à shads pour pêcher en traction. Je fignole mon projet et je vous soumettrai tout ça pour avoir l'avis des "anciens" avant de me lancer. Mais ça, ce sera l'occasion d'un nouveau message ;)

A très bientôt alors.
Loïc

Fred85 56
Team RodHouse

Re: Bonjour à tous, j'me présente

Message par Fred85 56 »

Salut et bienvenue ici !
Le virus, le virus ... sacré virus :D

Je suis originaire de Guignen donc pas très loin de chez toi mais ça fait un sacré bail que j'ai quitté la région !

Bonne continuation pour ton banc de montage et au plaisir de te lire pour ton cahier des charges.

goulven
Site Admin

Re: Bonjour à tous, j'me présente

Message par goulven »

bienvenue ici, super présentation, et bienvenue au club des aficionados de la RX8+ C783 ....

bon je le redis à chaque fois que j'ai un malouin sous la main mais ....une stricte moitié de ma famille est originaire de st malo ....

;)

a+
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Répondre