Je m’appelle Thibaud et j’ai 24 ans.
J'ai appris la pêche en surfcasting avec mon père lors des vacances en Espagne alors que j'étais tout petit. A l'époque je préférais largement essayer de lancer le plus loin possible et patauger dans un gros bac avec les poissons pêchés de la journée
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
c’est il y a 5 ans que j'ai repris une canne dans les mains, et le virus s'est installé en moi.
Depuis je pêche uniquement aux leurres et tous types de carnassier avec une préférence pour le brochet et la truite mais aussi par "défaut" car ce sont les carnassiers les plus présents dans mes eaux.
Je suis originaire de l’Isère, aujourd’hui je suis installé sur la haute Savoie ce qui me permet de rentrer régulièrement traquer ma rivière préféré, La si compliquée « rivière grise ».
je pêche principalement en float tube et essaie d'être un maximum au bord/sur l'eau.
je pêche les lacs alpins et l’Isère mais aussi régulièrement le Rhône et les gravières qui le bordent.
Bien évidement tout ça "nokill" dans la mesure du possible.
Ne trouvant pas la canne qui me convient pour pêcher l’Isère du bord, je souhaite passer le pas du rodbuilding et espère pouvoir monter la canne qui me conviendra.
Les membres du forum Achigan mon conseillés de passer ici pour confirmer mes choix et m’aider quand sera venu le moment de mon premier montage.
Je suis aussi membre du site internet « annecypeche »ou de belles parties de pêche sont racontées par des passionnés.
Voilà mes deux plus grosses prises de l'année pour finir cette (petite) présentation, au plaisir d’échanger avec vous sur le forum.