Ylorb 36ans passionné par la pêche des carnassiers (Perche , Brochet) et amoureux du beau materiel .
J'ai entendu parlé du Rod-building sur un forum dédié a la pêche des carnassiers ,en fait j'en avais déja entendu parler mais sans plus mais un des membres de ce forum et qui est présent ici (coucou Lesfilmu ) a réussi a titiller ma curiosité . Curiosité qui commence a me travailler trés sérieusement et me pousse à entrevoir l'ébauche d'un éventuel futur projet .
Ravis d'étre ici et préssé d'en apprendre plus sur le sujet .
sauve toi en courant, c'est l'enfer ici. lesfilmu est un suppôt de satan, et le rodbuilding une drogue dure.
barre toi avant de finir junkie, à t'inventer des excuses pour monter encore une canne, juste une petite, une dernière...
De toute façon Le Moutch y connaît rien à la pêche... Un mec qui secoue de la soie avec une plume accrochée au bout en te racontant qu'il attrape des poissons fish avec ce truc, c'est forcément suspect (il paraît que ça peut s'écrire en 2 mots, aussi)...
Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86 Tout ce que j'ai monté