je ne me plains pas , je crois que je suis deja atteint de robuilduite avancée sans avoir cliqué sur le bouton commande , j'ai dans le panier une x ray 736 pour une peche un peu plus forte(en leurre s surtout mais bon suis pas fan de balancer des parpaings ) une TX-764M-C de chez phenix (mais pas de retour dessus elle a l'air plus seche et pas le méme usage que la 733 qui semble plus polyvalente qu'elle ) et la statement qui rejoint un peu la 733 et que pascal m...…….. i a monté et que j'ai craqué dessus aussi comme la 72 n'existe plus …………..
je reste sur cela pour le moment, avec un montage simplifié a l'extreme , une serie anneaux torzite tunnel en 5 , un pm un butt, le tout le plus leger possible pas de bla bla dessus sa me sert a rien
on va me dire oui ta deja la 733 que j'adore ou le 705 , pourquoi monter une canne similaire ? bah oui pourquoi ? bin parce que c'est comme sa

pour voir , pour essayer , pour s'amuser et puis toute façon faut pas se chercher des excuses , faut pas se contrarier sinon on serait tous avec une seule canne et basta
aprés je regarde aussi pour une canne plus longue en monobrin en 7:28 g (2m50 a 2m 70)aussi mais pas trouvé encore mon bonheur (pour le moment ) pour essayer de gagner en longueur………….si possible de gagner les quelques metres qui manquent parfois

mais bon face au vent il est compliqué de lancer leger et loin
NFC 705HM sj804-1delta,swb 807 , 733 x ray , Sa 905-2,hs821-1,hs883-2,sj804hm, 805hm,807hm
MATAGI tr 96 super seabass M , tr 110
rainshadow rx8 rst 1085
black hole suzuki 10 ‘
Mama buster
Mhx sj842-2