Donc pour faire simple car je n'y connais pas grand chose, je recherche une canne pour pêcher au leurres souple en sachant que le plus souvent je pêche avec des tètes plombées de 10 a 15 grammes pour les leurres un minimum de 10 cm jusqu'à 20 cm (one up, shad gt, pig shad JR) sachant aussi que je voudrais arriver a passer quelques leurres déjà plombée pouvant peser dans les 60 grammes (divinator, replicant, castaic boot tail).
je recherche une canne résonnante qui a l'occasion me permettra aussi de mater un silure car j'en touche entre 1.40 et 1.70.
J'ai déjà regarder de mon coté depuis que je suis rentrer du salon, disons plutôt que je passe toutes mes soirées sur votre site

Donc pour avoir votre avis je partirai sur une north forx composites, MB 709-IM, 'MB 709-HM, MB 709-SM montée en spinning, pour l'instant j'ai une préférence pour la 'MB 709-HM pour son poids, mais je me pose la question sur la réserve de puissance? Pour l'instant pour ce type de pêche j'utilise une tenryu bull dog 7.0 pour une puissance de 10g 50 gr.
Merci de vos réponse et de me guider vers le meilleur choix.