Hello,
J'ai enfin pu tester ma canne
Et je doit dire que je n'ai absolument pas été déçu. J'ai eu la chance de la tester vraiment bien puisque j'ai pris pas mal de poissons.
Déjà, la légèreté : J'ai péché pendant une bonne dizaine d'heures, l'ensemble est tellement léger que je n'ai eu aucune fatigue dans le poignée ou dans le bras
Malgré les deux petits anneau pas parfaitement alignés, je n'ai pas eu de soucis de lancé. Je n'ai pas encore pu tester la distance de lancé puisque le parcours ne se prêtait pas a des lancers longue distance mais j'ai tout de même pu atteindre des endroits assez loin
Un autre truc qui m'a beaucoup plus est sa capacité à absorbé les coups de têtes. Je péchais en tresse, avec hameçons simple et sans ardillons et malgré tout ça les décrochés ont été très rares
J'ai également pu testé la résistance, puisque j'ai eu la chance de faire une belle arc en ciel d'environ 50cm qui m'as bien fait siffler le frein dans les rapide. Malgré ça, elle a pas bronché, et j'ai pu ramener le poisson
Je vais donc me régaler pendant la truite et j'ai hâte de tester cette canne sur la perche maintenant