Premier projet : canne à truite.
- lesfilmu
- Team RodHouse
Re: Premier projet : canne à truite.
Top !!
L'émotion du premier Toblerone, puis du premier montage, puis de la première session avec sa première canne, puis du premier poisson... puis la nostalgie du cycle complet qui nous oblige à repartir à la case Toblerone une seconde fois, puis une troisième, et ainsi de suite.
Le divorce ne vient qu'après, puis la faillite... un peu plus tard encore
L'émotion du premier Toblerone, puis du premier montage, puis de la première session avec sa première canne, puis du premier poisson... puis la nostalgie du cycle complet qui nous oblige à repartir à la case Toblerone une seconde fois, puis une troisième, et ainsi de suite.
Le divorce ne vient qu'après, puis la faillite... un peu plus tard encore
Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté
J'approuve complètement ! J'ai juste effleuré le petit bout de carbonne et je suis déjà en voie d'addiction..
Les prochaines étapes risquent d'être plus qu'agréable ! Je commence à comprendre le syndrome de la "rodbuildite.."
Les prochaines étapes risquent d'être plus qu'agréable ! Je commence à comprendre le syndrome de la "rodbuildite.."
L'ensemble pm-poignée-but-bagues collé !
Placement des anneaux ce midi, mais je galère une fois arrivé sur les 4,5.. Avez vous une technique pour garantir l'alignement des anneaux ?
Placement des anneaux ce midi, mais je galère une fois arrivé sur les 4,5.. Avez vous une technique pour garantir l'alignement des anneaux ?
il faut faire comme dans la vidéo du tuto ! Regarder le blank au dessus et les anneaux en dessous, et faire en sorte que les anneaux dépassent autant de chaque côté du blank. Le mieux est de faire ça a la lumière du jour et pas trop fatigué.
- LeMoutch
- Team RodHouse
ou à la pleine lune, ivre mort et en invoquant Belzébuth.islou a écrit :Le mieux est de faire ça a la lumière du jour et pas trop fatigué.
les résultats sont moins garantis mais c'est quand même plus rigolo
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/
Petit up pour savoir où tu en es de ton projet ?
J'ai créé une publication dédiée à cette réalisation tu l'as trouvera en recherchant "REVS 68ul" dans la rubrique "vos réalisations". Bon visionage !
Dernière modification par corentinb le 21 mars 2018 18:17, modifié 1 fois.
Ok, merci je regarde ça.
Du coup après montage, je suis tombé sur ce fameux sticker truite fario que je trouve magnifique !
Petite question : vous mettez des ligatures sur chaque extrémité du sticker ou un simple vernis sans ligature suffis ?
Petite question : vous mettez des ligatures sur chaque extrémité du sticker ou un simple vernis sans ligature suffis ?
en général les stickers "poissons" sont découpés à la forme du poisson donc pas possible de ligaturer (pas de marge)
tu colle et tu vernis , rien ne t'empêche de faire des lig' déco de chaque côté
tu colle et tu vernis , rien ne t'empêche de faire des lig' déco de chaque côté
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499