Présentation

Parce qu'il faut bien débuter, commencer, qu'on ne sait pas toujours par quoi attaquer, et qu'il n'y a que de bonnes questions
Avatar de l’utilisateur
bixto
Team RodHouse
Messages : 663
Inscription : 01 juil. 2017 07:40
Localisation : Saint André de Seignanx (40)

Re: Présentation

Message par bixto »

Bienvenue sur le forum sacrée présentation et merci pour les commentaires sympas. Ah la sw 967 chez nous on adore elle prend même des petits thons, sacrée réserve de puissance cette référence. Ça a l’air bien parti tes projets ;)

Avatar de l’utilisateur
islou
Team RodHouse
Messages : 6611
Inscription : 17 sept. 2013 19:02
Localisation : Brest

Re: Présentation

Message par islou »

Je peux pas t'aider pour le KW30 car c'est pas ma spécialité mais à la première lecture, ça ne m'a pas du tout choqué !

Kenshin
Messages : 25
Inscription : 08 févr. 2018 00:25

Re: Présentation

Message par Kenshin »

Bonjour à tous....

Bon ça faisait longtemps.... très peu de temps libres ces derniers mois m'ont contraint à restreindre mon activité pêche et surtout mon activité rodbuilding...

Mais mes deux projets ce dernier mois ont commencé à avancer, j'ai pu me mettre un peu dessus.

Avantage au SW967 avec montage sobre pour les anneaux noir seaguide sic et ligature noire sans fioritures, à la fois car je cherchais un montage le plus sobre possible et aussi parce que c'était mes premières ligatures donc je voulais faire simple. Pour grip et butt eva bleu.. et porte moulinet fuji TVSTJK BACK STOP

Voici ma première ligature... elle n'est pas exceptionnelle avec légère bavure à l'inverse de celles que j'ai pu entrevoir ici..., mais je m'attendais à pire pour ma première... Et comme pour une première fois... ça va vite on s'attend à un truc mais on ne sait pas trop quoi, et au final on est content avec une pointe d'insatisfaction... En se disant ... ça sera mieux la prochaine fois... bon pis on recommence.... :lol:

Image

ET voici la SW967

Image

Et pour finir voici mon dernier projet moins abouti blank expert graphite 2.28m fast, 2 brins emmanchement inversé 3-15g, rampe d'anneaux titane seaguide resolution. Seuls le butt et le porte moulinet sont installés. Il me reste à placer les anneaux et à faire mes ligatures. ça sera plus dur avec du Fil A et des petits anneaux de ce que j'ai commencé à tester.

Image

Voilà pour mon petit retour... après tous ces longs mois d’absence.

Bonne journée à tous, bon bricolage, et bonne pêche à tous.
Dernière modification par Kenshin le 20 sept. 2018 10:40, modifié 1 fois.
Mes cannes montées :
Suzuki RXF-8LB-702; Rainshadow SW 967F; NFC X-ray MB724; NFC X-ray DS610-1; MHX TR 902-3; Rainshadow ETES62L-SS.
En cours de montage Rainshadow ETES72ML-SS
Projet futur NFC TRAVEL LMX FW 863-4

Avatar de l’utilisateur
IrieIDam_17
Messages : 26
Inscription : 19 juin 2018 13:10
Localisation : La Rochelle (17)

Re: Présentation

Message par IrieIDam_17 »

Salut Kenshin,
Tes liens ne fonctionnent pas, il faut que tu utilises une hébergeur d'images type casimages ou autres...
J'ai cessé de croire qu'un leurre se devait être réaliste quand j'ai vu l'efficacité d'un super spook HOS
Team Poney

Blanks montés : MHX MB843 / NEPS82LF/ NFC702HM / NFC706HM / NFC708DELTA / NFC7108XRAY / RCLB 70XL (x2) / ETES72M-SS / SEVENTY NINER

Kenshin
Messages : 25
Inscription : 08 févr. 2018 00:25

Re: Présentation

Message par Kenshin »

Merci pour l’information IrielDam,
je viens de pallier ce problème et de rééditer mon message.
Mes cannes montées :
Suzuki RXF-8LB-702; Rainshadow SW 967F; NFC X-ray MB724; NFC X-ray DS610-1; MHX TR 902-3; Rainshadow ETES62L-SS.
En cours de montage Rainshadow ETES72ML-SS
Projet futur NFC TRAVEL LMX FW 863-4

Avatar de l’utilisateur
byron722
Team RodHouse
Messages : 1136
Inscription : 20 sept. 2014 18:19
Localisation : Au bout de ma canne (67)

Re: Présentation

Message par byron722 »

Kenshin a écrit : Et merci aussi à byron722 (euh membre achigan aussi non? ce pseudo me dit quelque chose?)
Tout a fait, on a deja partagé quelques sujets ;) Ca avance bien! T as peché un peu avec la SW deja?
Blank montés:
-NFC: SWB 808 IM, MB 705 HM, Mama Buster, MB 702 HM, MB 733-1 Xray, SJ 736 Xray, MB 805 HM, MB 809 IM Weapon shad, FAF 1007-4, MB661HM, MB709HM
-Rainshadow: RX7 ISWB945, 54UL, 62L, 62MXF, 68MXF
Matagi: TR69 Super Rozy Figaro

Kenshin
Messages : 25
Inscription : 08 févr. 2018 00:25

Re: Présentation

Message par Kenshin »

Bonjour Byron722,

Non je n'ai encore jamais pêché avec... mais j'attends l'automne avec impatience comme beaucoup de pêcheurs je pense, en espérant que les prises se montreront à la hauteur de la qualité du blank (à défaut de la qualité du montage :D )
Mes cannes montées :
Suzuki RXF-8LB-702; Rainshadow SW 967F; NFC X-ray MB724; NFC X-ray DS610-1; MHX TR 902-3; Rainshadow ETES62L-SS.
En cours de montage Rainshadow ETES72ML-SS
Projet futur NFC TRAVEL LMX FW 863-4

Répondre