Bonsoir a tous, pour mon premier montage je pense a ça :
Matériel:
Vernis FlexCoat High Build V-2S
Pinceau à vernis (3mm) Pinceau à vernis (3mm) FBN-L
Crayon Blanc Crayon Blanc FC5
Brunissoir Brunissoir brunissoir 2,90 € Ajouter
Lampe à Alcool Lampe à Alcool ALT01 14,90 € Ajouter
Colle pour anneaux de blanks Colle pour anneaux de blanks J2ADHESIVEGUIDE
Thermoglue Tips'n Guides
Canne:
SJ842-RED-MHX
Grip long Liège pour IPS 16
7' K Alconite Frosted Silver
IPSM 16 BLACK HOOD IPSM
Fil a ligature :UP A 100 M UP
FUJI CCMNAT : 5-1.8(4.5) CCMNAT
Tous cela pour pratiquer principalement une pêche du bar du bord en bretagne. Technique : LS, leurres de surfaces, jerckbait.
Le grammage me plait même si pouvoir lancer jusque 26-28gr aurait été pas mal. Je n'ai jamais pêché avec une canne si courte mais a vous lire ca ne pourra que m'aider au maniement de leurres meme si dans certaines situations ( peche des rochers par "gros" temps ) cela va me limiter je pense.
Voila, qu'en pensez vous avez vous d'autres blanks en tete ?
Merci de vos réponses !
Montage première canne.
- alteclansing49
- Team RodHouse
Re: Montage première canne.
Bonjour,
Tu compléteras ton panier? Car il manque des choses, comme le butt, un shim16. Montage no fore grip?
Pour le blank, donne nous ton budget maxi et la plage de puissance que tu souhaites.
Tu compléteras ton panier? Car il manque des choses, comme le butt, un shim16. Montage no fore grip?
Pour le blank, donne nous ton budget maxi et la plage de puissance que tu souhaites.
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2
MHX P842-2
Re: Montage première canne.
Salut ! Oui oui je dois terminer ca. Alors disons que niveau budget ca me plaisait pas mal aux environs de 200 euros tout compris mais si vous me dites qu'il y a un blank nettement mieux un peu plus cher je le prendrais. J'avais vu celui la aussi => REVS 72MH-2SB. La plage de grammage idéale pour moi serait 5- 26gr.