Blank SJ842-2 MHX

Parce qu'il faut bien débuter, commencer, qu'on ne sait pas toujours par quoi attaquer, et qu'il n'y a que de bonnes questions
byron722
Team RodHouse

Re: Blank SJ842-2 MHX

Message par byron722 »

Taille 16 pour ton blank. Le grip que tu a choisi (en taille 16 egalement) est fait pour le porte moulinet VSS que tu a choisi, ca s emboite comme papa dans maman :mrgreen:
Pour l ajustement au diametre de blank, un petit coup de reamer et c est fait!

Pour ton porte moulinet en 16, son diametre interieur est de 13mm. Ton blank etant tres conique, il fera quasi 13mm la ou tu les poseras normalement donc y a juste a combler la diff avec quelques tours de scotch

Pour les bagues, toutes feront l affaire donc c est en fonction de tes gouts... Il faut les choisir en fonction du diametre interieur c est a dire en fonction de leur positionnement sur le blank donc faut deja que tu choississes le positionnement de ton PM sur le blank.
A quel distance du butt tu veux le PIED du moulinet?

Une fois decidé, tu choisis les bagues qui te plaisent et on te dira quel diametre prendre ;)

Pour ton Porte moulinet, tu veux un serrage simple avec l ecrou ou tu envisages de mettre un quick lock en 16 a habiller avec du liege ou eva?
https://www.rodhouse.fr/fr/product/kdps-ash-3
Blank montés:
-NFC: SWB 808 IM, MB 705 HM, Mama Buster, MB 702 HM, MB 733-1 Xray, SJ 736 Xray, MB 805 HM, MB 809 IM Weapon shad, FAF 1007-4, MB661HM, MB709HM
-Rainshadow: RX7 ISWB945, 54UL, 62L, 62MXF, 68MXF
Matagi: TR69 Super Rozy Figaro

Regis31

Re: Blank SJ842-2 MHX

Message par Regis31 »

Salut
J’ai écrit un post un peu plus bas que toi dans le forum mais je n’ai pas passé le cap de l’achat pour cause un peu ce confinement qui limite le quotidien et le budget

Je suis aussi très intéressé par ce blanck, étant donné que Noël arrive bientôt et que j’ai été très gentil je prépare ma liste
Pourrait tu me lister du coup ta liste de course pour que je me fasse une idée de tout ça et pour compléter ma liste

Merci
A+

Répondre