Après une petite présentation en bonne et due forme voici mes premières questions.
J'ai cherché un peu sur le forum mais je n'ai rien trouvé (ou rien compris) qui pouvait répondre à mes interrogations ou conforter mes certitudes.
J'ai acquis une NFC 704-IM pour le crank. J'ai commandé une poignée liège (grip long liege casting). Mais après avoir vu plusieurs réalisations, j'ai bien envie de changer avant d'avoir commencé.
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
J'ai vu des réalisations avec poignées carbone de toutes beautés. J'aurais voulu donc savoir si cette poignée, "Poignée EFX Full Grip Carbon 1K 14.5 Long" ou "Poignée EFX Full Grip Carbon 3K 14.5 Long", étaient compatibles avec cette 704 que je monterai en casting spirale? Avez-vous d'autres références ?
2e question : quel porte moulinet serait le plus approprié pour cette poignée, si elle est compatible? Si possible le moins cher !
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
3e question: j'étais parti sur une poignée "longue" qui correspondrait à ça "Poignée EFX Full Grip Carbon 1K 14.5 Long". Je trouvais que mon ancienne canne à crank était un peu courte. N'ayant jamais eu de talon long, j'aurais aimé savoir, sans insinuations graveleuses, si plus c'est long plus c'est bon
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Merci
Pierre
PS : mille excuses si je n'ai pas employé les bons termes.