Bon et bien j'ai la réponse à ma question... J'ai eu Hugo de chez Rodhouse tout à l'heure au téléphone, en fait l'erreur en définitive ne vient pas de moi... Ils ont simplement ce kit poignée depuis longtemps à la vente et le grip EVA qui est normalement avec a été surprimé de leur gamme et donc du kit alors qu'un autre grip l'a remplacé dans leur gamme, mais ils ont oublié de le rajouter dans le kit d'origine... Et la fameuse bague qui ne me paraissait pas être bonne ne l'est effectivement pas...
Donc ils me renvoient le grip manquant et la bonne bague de finition qui va bien, accompagné d'une lettre de renvoi pour que je leur retourne la mauvaise bague !
Rien à dire, tip top le service Rodhouse, franchement on aimerait que beaucoup de commerce adopte ce genre de gestion des problème, qui en définitive n'en est plus un !
+1 point dans mon estime pour Rodhouse !
J'espère bientôt le 20/20 avec le petit statement 724 en train de sortir quelques labrax...
