Salutations,
Bon je vais peut être partir sur une 766 du coup, en même temps en 10/40 ou 10/50 j'ai pas 36 modèles...
J'ai vu le spacing charts perso de ce blank ici : viewtopic.php?t=10017
Je pense partir sur du 10+1 également mais par contre, en lisant le concept KR de fuji, quelque part, il était indiqué que si le blank allait subir une forte contrainte au niveau du stripper, cela était mieux de mettre un anneau bi-patte.
Cela vous semble farfelu ou selon le cas, une possibilité ?
Stripper pour statement 766
-
- Team RodHouse
Re: Stripper pour statement 766
Sur un 766, c'est complètement envisageable, genre RV25, et en plus, ce n'est pas moche.
Entendu, merci.
Je me rappelle avoir vu cet anneau RV sur une Shimano Lunamis, ca choque un peu quand même.
Si je voulais partir sur un KW, plutôt un 25, 30L ou 30 ? (en se basant sur le reste du pack KR M en 7 ou 8)
Si je voulais partir sur un KW, plutôt un 25, 30L ou 30 ? (en se basant sur le reste du pack KR M en 7 ou 8)
-
- Team RodHouse
C'est ça qui est bien dans le RB, tu peux faire comme tu veux.
Le RV en 25 à la bonne idée d'être aussi haut qu'un KLh, si tu veux conserver cette hauteur pour ta réparation il te faudra un KW en 30 (pas le L), et ré ajuster légèrement ta répartition.
Le RV en 25 à la bonne idée d'être aussi haut qu'un KLh, si tu veux conserver cette hauteur pour ta réparation il te faudra un KW en 30 (pas le L), et ré ajuster légèrement ta répartition.