canne pps 66mh

Parce qu'il faut bien débuter, commencer, qu'on ne sait pas toujours par quoi attaquer, et qu'il n'y a que de bonnes questions
corbicule

canne pps 66mh

Message par corbicule »

Bonjour
je souhaiterais monter une canne pêche en verticale pour le sandre , j' ai repéré ce Blank pour le programme suivant : pêcher en verticale en lac et fleuve TP de 14g à 40 gr .
Serait il possible et y aurait il un avantage à le monter en casting spirale avec des monopattes 8 7 6 5.5 tunnel de 5 anneaux en 5 et tip en 5?
Merci de votre aide .

Pascal Af
Team RodHouse

Re: canne pps 66mh

Message par Pascal Af »

Possible : OUI, avantage : le poids, c'est tout mais est-ce qu'il y a un intérêt sur cette puissance?, à mon avis non.
Le faire, oui, je l'ai fais sur des CB, slow jig, il faut juste "assurer" une bonne fixation des anneaux de la rotations

corbicule

Message par corbicule »

ok merci pour la réponse rapide .Tu marque" Pas d'interet sur cette puissance" car trop puissante ?
merci de ton aide .

Pascal Af
Team RodHouse

Message par Pascal Af »

Oui le gain de poids sur les 3 anneaux de réduction n'apporte quasi rien, si ce n'est rien en plus, par contre esthétiquement, (ce qui n'apporte rien techniquement) c'est plus tout sympa.

corbicule

Message par corbicule »

Ok je te remercie , tu me conseilles les mêmes dimensions les 3 de la rotation en bipatte et le reste en monopatte? Il y a un intérêt de mettre le tunnel en zig zag?

Pascal Af
Team RodHouse

Message par Pascal Af »

Rotation sur 7/6/5 et ensuite tunnel en 5 mono, pour de la verticale c'est bien.
Pour cette puissance, je zappe le ZigZag.

corbicule

Message par corbicule »

Merci beaucoup pour ton aide , tu as une spacing chart à me conseiller ?
Merci

Répondre