Bonjour
je souhaiterais monter une canne pêche en verticale pour le sandre , j' ai repéré ce Blank pour le programme suivant : pêcher en verticale en lac et fleuve TP de 14g à 40 gr .
Serait il possible et y aurait il un avantage à le monter en casting spirale avec des monopattes 8 7 6 5.5 tunnel de 5 anneaux en 5 et tip en 5?
Merci de votre aide .
canne pps 66mh
- Pascal Af
- Team RodHouse
Re: canne pps 66mh
Possible : OUI, avantage : le poids, c'est tout mais est-ce qu'il y a un intérêt sur cette puissance?, à mon avis non.
Le faire, oui, je l'ai fais sur des CB, slow jig, il faut juste "assurer" une bonne fixation des anneaux de la rotations
Le faire, oui, je l'ai fais sur des CB, slow jig, il faut juste "assurer" une bonne fixation des anneaux de la rotations
ok merci pour la réponse rapide .Tu marque" Pas d'interet sur cette puissance" car trop puissante ?
merci de ton aide .
merci de ton aide .
- Pascal Af
- Team RodHouse
Oui le gain de poids sur les 3 anneaux de réduction n'apporte quasi rien, si ce n'est rien en plus, par contre esthétiquement, (ce qui n'apporte rien techniquement) c'est plus tout sympa.
Ok je te remercie , tu me conseilles les mêmes dimensions les 3 de la rotation en bipatte et le reste en monopatte? Il y a un intérêt de mettre le tunnel en zig zag?
- Pascal Af
- Team RodHouse
Rotation sur 7/6/5 et ensuite tunnel en 5 mono, pour de la verticale c'est bien.
Pour cette puissance, je zappe le ZigZag.
Pour cette puissance, je zappe le ZigZag.
Merci beaucoup pour ton aide , tu as une spacing chart à me conseiller ?
Merci
Merci