Je pêche trés souvent au jig et à l'inchiku en méd et aprés avoir débuté en spinning, je pêche désormais uniquement en casting depuis plus de trois ans.
je possède une tenryu jig zam (spinning) que je vais transformer en casting avec montage des anneaux en acid wrap.
Après quelques minutes de travail, mon tube carbonne est nu (plus de mousse et de porte moulinet, le blank aussi (tous les anneaux levés)
je viens de passer ma première commande sur rodhouse
- anneaux
- fil pour ligatures et sous ligatures
- vernis
-colle......
j'ai lu que certains monteurs conseillaient de faire tourner le plus rapidement les anneaux sous le blank mais je possède une amjrf510 casting dont les anneaux tournent trés progressivement, de plus le deuxième anneaux devrait tourner à gauche (poignée moulinet à gauche) mais il est légèrement tourner sur la droite pour ensuite aller vers la gauche

j'espère être assez clair

je voudrais compléter ma commande par des poignées mousse de chez matagi car eux seul poroposent des poignées de 28 de diam pour s'aligner parfaitement avec le porte moulinet casting de 18 qu'il me faut.
Puis-je régler cela en mp avec toi Goulven car je ne peux pas accéder aux mp.
merci d'avance pour vos réponse et dès le début des travaux je vous ferez quelques photos de l'avancement