Ok LeMoutch je vois où tu veux en venir en fait ya deux grandes écoles: d'un coté ceux qui font dans la sobriété trés trés propre et de l'autre coté une école où l'art est mis en évidence avec un peu plus de bling bling mais qui reste très propre.
Pour moi je pense me situer entre les deux, je ne pense pas en avoir trop fait...ce n'est que mon humble avis.
Et si je comprend bien la "breizhattitude" affectionne en particulier la sobriété à l'extrême, donc je comprend mieux la chambrage suite aux postages de photos...
Mais bon ca va, je ne vous en veux pas, on est tous pareil, on aime bien charier un peu quand le moment se sentir. Et je louperais pas un moment propice de chambrage quand il se fera sentir...
Et pour les autres n'hesitez pas à venir poser votre critique, ca me permettra de me faire une idée "nationale" pour ma première canne.
Voilà merci les gars
Montage RX6 MB845 en casting
-
Re: Montage RX6 MB845 en casting
Rodbuilding forever!
- goulven
- Site Admin
tu mets un shim ou plusieurs arbors, pour la partie coté butt je mettrai des tours de scotch + epoxy
-
- Rodbuilder Professionnel
Salut
'te laisse pas faire Aurélien, les coups et les douleurs ça se discute pô (parole d'un copain boxeur)
Personnellement je suis partisan du liège (et je pense ne pas être le seul ici ) et pour un PM casting je tourne une rondelle à la taille de l'arrière du PM (23mm en l’occurrence) que je colle à mon rear grip, un peu d'époxy et roule ma poule.
A plus
'te laisse pas faire Aurélien, les coups et les douleurs ça se discute pô (parole d'un copain boxeur)
Personnellement je suis partisan du liège (et je pense ne pas être le seul ici ) et pour un PM casting je tourne une rondelle à la taille de l'arrière du PM (23mm en l’occurrence) que je colle à mon rear grip, un peu d'époxy et roule ma poule.
A plus
La perfection est atteinte non pas quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever. (St Exupéry)
Il aurait pu monter des cannes celui là
Guillaume
Guillaume
-
Merci Guilôm19 pour ton soutien.
Vraiment sympa ta méthode pour l'arriere du PM, en plus j'avais des rondelles de lièges en surplus, j'étais tellement exité comme une puce de faire ma première canne que des fois ton cerveau oublie de réfléchir.
C pas grave ca tiens bien quand même et ca permettra pt être à des nouveau de ne pas faire la même boulette..
Sinon quel est ton avis sur l'esthétique de ma canne? tu la trouves chargé?
A plus
Vraiment sympa ta méthode pour l'arriere du PM, en plus j'avais des rondelles de lièges en surplus, j'étais tellement exité comme une puce de faire ma première canne que des fois ton cerveau oublie de réfléchir.
C pas grave ca tiens bien quand même et ca permettra pt être à des nouveau de ne pas faire la même boulette..
Sinon quel est ton avis sur l'esthétique de ma canne? tu la trouves chargé?
A plus
Rodbuilding forever!
-
- Rodbuilder Professionnel
Tout est dit dans ma signature Aurélien .
A plus
A plus
La perfection est atteinte non pas quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever. (St Exupéry)
Guillaume
Guillaume