canne light pour LS

Parce qu'il faut bien débuter, commencer, qu'on ne sait pas toujours par quoi attaquer, et qu'il n'y a que de bonnes questions
Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11553
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: canne light pour LS

Message par goulven »

c'est une erreur, stock remis à jour.

pour le Sic et l'alco, c'est un vieux débat récurrent.

le sic est clairement plus dur, après moi je pêche en tresse tout le temps, et je ne suis jamais venu à bout d'une céramique en alconite, je pense que c'est valable pour des pêches très forte, pour le tout venant de la pêche 10/30 lbs je pense que l'alco fait le travail, et que rien n'empêche de se faire plaisir avec du sic si l'on veut.
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

vinc
Messages : 21
Inscription : 05 nov. 2012 22:44

Re: canne light pour LS

Message par vinc »

Ok, du coup s'il n'y aura aucune différence technique et aucun bénéfice de l'un ou l'autre pour mon utilisation, autant me faire plaisir.

Mais j'ai encore deux questions, enfin pour l'instant...

le butt eva skeleton est il fermé au niveau du talon et est ce qu'il faut une bague de finition contre le butt de l'autre côté ? Je suis pas sur d'être clair là !

et pour le PM skeleton, je pensais le monter directement sur le blank mais vu qu'il est en 2 pièces combien faut il de bagues de finition ? 3 ou 4. Quand on regarde la doc fujy sur le montage du PM on dirait qu'il n'y en a que 3.

ANR
Team RodHouse
Messages : 4057
Inscription : 24 févr. 2011 10:18
Contact :

Re: canne light pour LS

Message par ANR »

Normalement le butt est fermé (à un bout et ouvert à l'autre bien sur).
Pour le SKSS si pas de dire grip il te faut 4 WCS16 deux au centre et une à chaque extrémité.

vinc
Messages : 21
Inscription : 05 nov. 2012 22:44

Re: canne light pour LS

Message par vinc »

Bon je passe la commande ce soir et après ya plus qu'a...
En tout cas merci beaucoup pour vos réponses rapides.

Répondre