Canne pour la volée

Parce qu'il faut bien débuter, commencer, qu'on ne sait pas toujours par quoi attaquer, et qu'il n'y a que de bonnes questions
Avatar de l’utilisateur
Physalis
Messages : 168
Inscription : 18 sept. 2012 17:24
Localisation : Presqu'île de Guérande

Re: Canne pour la volée

Message par Physalis »

Ok, d'accord pour l'anneau de scion.

Avatar de l’utilisateur
clarkgabble
Compagnon de route
Messages : 2342
Inscription : 26 janv. 2011 10:25

Re: Canne pour la volée

Message par clarkgabble »

Physalis a écrit :Oui, je veux le placer au milieu, par contre est-ce qu'il y a la couleur or? Sinon celui que j'ai choisi fait pile-poil 34mm, la distance qu'il faut selon la spé skeleton.
non , malheureusement , on l'a en gunmétal et argent...
mais avec le htcwp et un peu de bricole ça peut le faire

Avatar de l’utilisateur
gtrl35
Messages : 519
Inscription : 08 janv. 2012 17:32
Localisation : 35/22

Re: Canne pour la volée

Message par gtrl35 »

Filoche a écrit :
Physalis a écrit :Pour les bagues or, c'est à l'intérieur du PM et les WCS à l'extérieur.
Pour l'anneau de scion, la spé indic un 4.5, c'est pas le bon, sinon lequel prendre?
Dans le lien que tu as donné, 4.5 correspond au diamètre intérieur du tube en 1/64eme de pouce, ce qui semble Ok dans ton cas. L'anneau lui est un 8, ce qui est énorme après un tunnel de 4,5. Dans la même gamme le plus petit est en 6 ce qui est déjà mieux mais encore un peu élevé...

En anneau de 4,5 je partirai sur un BMCAT 4.5-4.5 http://www.rodhouse.fr/fr/serie-mc/553-pmcst-45-4.html, en plus il est en monture noire comme tes BKTAG !

Phil
Tout est dit... ;)

Avatar de l’utilisateur
Physalis
Messages : 168
Inscription : 18 sept. 2012 17:24
Localisation : Presqu'île de Guérande

Re: Canne pour la volée

Message par Physalis »

Ok, d'accord les potos mais quand est-ce qu'il y aura d'autres skeleton disponible? Merci :)

Répondre