Un projet, deux blanks

Parce qu'il faut bien débuter, commencer, qu'on ne sait pas toujours par quoi attaquer, et qu'il n'y a que de bonnes questions
Perca
Messages : 69
Inscription : 22 janv. 2013 08:17

Re: Un projet, deux blanks

Message par Perca »

Fred85 56 a écrit :Elle est en train de tourner sur le banc de séchage, si j'essaye demain, je t'en dis plus ;)
Merci pour ton retour ;)

Avatar de l’utilisateur
Fred85 56
Team RodHouse
Messages : 2160
Inscription : 29 janv. 2011 14:50

Re: Un projet, deux blanks

Message par Fred85 56 »

Un rapide test tout à l'heure.

Question sensibilité, c'est à la hauteur de mes espérances, un téléphone avec la 4G :D

Pour la plage de lancer j'ai testé
du fins fish 2" en weightless : impossible de te donner un vrai avis car vent de face donc le leurre était tout de suite freiné mais je ne pense par qu'on atteigne de grande distance tout de même.
fins fish 2" + TP 2g : ça se lance pas trop mal et c'est nickel question animation et ressenti en grattant. On a un ensemble à à peine 4g.
castaic jerky J 3" en weightless : distances là encore pas hyper longues avec le vent de face mais no soucis pour l'animation.
One up 3" + TP 3.5g : bonnes distance de lancer et franchement nickel pour animer et compter toutes les herbes qui trainent dans le fond.
One up4" + TP 5g (ensemble à 12g) : nickel chrome.

J'ai poussé à 15g sans soucis, à 20g on lance encore sans soucis en revanche ça ira bien pour des animations lentes à gratter mais il ne faut pas compter utiliser des têtes qui tirent genre lipweight avec des animations dynamiques.

Bref, cette première très brève utilisation me permet de poser une plage d'utilisation autour de 4/15g. Ca reste à confirmer mais en tout cas, je sens que je vais me régaler avec en finesse. Encore une valeur sûre question sensibilité.

Bref, ça me parait franchement bien question complémentarité avec la 68MX.

Perca
Messages : 69
Inscription : 22 janv. 2013 08:17

Re: Un projet, deux blanks

Message par Perca »

Ben ça c'est du CR, merci ;) .

kreeks
Messages : 164
Inscription : 16 janv. 2013 08:54
Contact :

Re: Un projet, deux blanks

Message par kreeks »

Fred85 56, le blank P843 tu l'as trouvé très très fast ou a t'il la petite souplesse nécessaire pour animer des petits pn style jerk?
as-tu déjà pêcher avec le blank RX8 XSW62MX? si oui comment caractériserais tu la différence entre ces 2 blank?

Avatar de l’utilisateur
Fred85 56
Team RodHouse
Messages : 2160
Inscription : 29 janv. 2011 14:50

Re: Un projet, deux blanks

Message par Fred85 56 »

La P843 est un blank rapide car il revient très vite en place une fois sollicité mais il n'y a as que l'extrême pointe du scion qui travaille, donc pas de soucis pour animer des petits jerks.

Je ne peux pas comparer avec la 62MX que je n'ai jamais essayé mais pour connaitre sa grande soeur (68MX) je pense que le scion de la P843 est plus souple.

Goulven, si tu passes par là, tu pourrais nous faire un contest 62MX VS P843 ?

Répondre