Premiere canne

Parce qu'il faut bien débuter, commencer, qu'on ne sait pas toujours par quoi attaquer, et qu'il n'y a que de bonnes questions
cedcoq

Premiere canne

Message par cedcoq »

Salut a tous
J'avais déposé un sujet il y a quelque temps, mais je n'etais pas encore pret a franchir le pas du rod building
Cette fois ci ca va le faire
Voici un peu mon projet mais je ne sais pas si faisable
A ce jour j'ai deux cannes , une premiere en spinning Smith dragonbait lx straight vertical 4/18g pour peche a gratter et drop leger, canne tres resonnante que j'utilise aussi pour les petits pn truites
Cette canne je vais la garder pour perche en lineaire et aussi pour sandre en vertical ( tres grosse réserve de puissance)
Ensuite j'ai une carrot stix 6,9MH en casting, c'est ma canne a tout faire, mais limitée a 28g, elle est associée a un abugarcia revo sx spoolé en tresse 13/100
Il me manque une canne pour des leurres plus costauds, une canne casting a brochet en gros
Je souhaite passer des gros shads (gamme gunnki, one up, daiwa), mais aussi swimbaits genre 4play et seven, et a l'occas du Spinnerbait
Je monterai dessus un moulinet lew´s tournament pro qui est léger, spoolé certainement en tresse
Apres maintes recherches sur le net je ne trouve pas mon bonheur, on m'avait conseillé une autre carrot stix en XH, mais impossible d'en trouver meme aux US
Alors si vous avez des idées a me proposer
Je souhaite si possible rester dans un budget entre 200 et 300€
Merci par avance

Cedric

goulven
Site Admin

Re: Premiere canne

Message par goulven »

en longueur/action/puissance ça dirait quoi ?
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Répondre