Bon c'est cool, ça avance bien...
Jeudi baptème des deux cannes
Premier projet : NFC SJ 706 pour bars et lieus
Re: Premier projet : NFC SJ 706 pour bars et lieus
Oui ça avance bien Le séchage est finis. Je suis plutôt content. Le vernis est mieux que je pensais même si on voit les premiers anneau que j'ai fait Les bords y sont pas très nette et droit … J'ai aussi mis du vernis sur les pattes des deux gros anneauxClément a écrit :Bon c'est cool, ça avance bien...
Jeudi baptème des deux cannes
Mais je suis très content de mon vernis devant le porte moulinet qui est bien régulier !
Voici quelques photos (mais c'est dommage que les vernis ne rendent pas bien en photos ………) à suivre …
Une dernière,
Et comme Clément l'a dit : baptéme des nos cannes jeudi ! La GoPro sera de sortie ! Je ferai donc un petit CR à cette occasion !
ps : si ça intéresse du monde, je pourrais mettre plus de détails sur ma répartition d'anneaux ou autre
Voilà ! Il me reste plus que l'équilibrage (enfin peu être) et le but à coller ! C'est dingue … je suis partagé entre la tristesse et le bonheur … Triste par ce que le montage est finis et j'ai l'impression de ne plus rien avoir à faire (ce qui est loin d'être le cas …) et heureux car je vais enfin pouvoir pêcher ! Je crois que je suis réellement dépendant … même pas 24h après je suis en manque … Goulven, tu vas avoir des problèmes avec la brigade des stups si ça continu Et comme Clément l'a dit : baptéme des nos cannes jeudi ! La GoPro sera de sortie ! Je ferai donc un petit CR à cette occasion !
ps : si ça intéresse du monde, je pourrais mettre plus de détails sur ma répartition d'anneaux ou autre
- goulven
- Site Admin
Coooool, c'est bon de lire ca , j'aime autant lire la passion de ceux qui découvrent et adorent que les partages des vieux briscards...tes spés et les composants que tu as utilisé intéresseront toujours ceux qui se lanceront et cherchent des infos
Bon alors, après un peu de retard, je fait mon CR ici : http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=3413 avec plus de spécifications sur ma spé et le résultat final !