Présentation et projet

Parce qu'il faut bien débuter, commencer, qu'on ne sait pas toujours par quoi attaquer, et qu'il n'y a que de bonnes questions
waoo
Messages : 509
Inscription : 06 févr. 2011 12:57

Re: Présentation et projet

Message par waoo »

Pressé de la voir la 80 up de tes rêves , je croise les doigts pour toi amigo .... C'est 89 le record à battre cette année sur la Dordogne :o :o :o Le truc de malade mental

Avatar de l’utilisateur
BooT
Guide de pêche & Team rodhouse
Messages : 370
Inscription : 16 nov. 2013 22:16

Re: Présentation et projet

Message par BooT »

Waoo, ya des chances aussi que la 89 est été un saumon, Polo en touche un de 79 ya deux semaines, un mec qui connait pas le saumon aurait dit une truite à 100% surtout avec les couleurs qu'ils prennent à l'automne. N'empêche que il doit quand même il y a avoir de méga truite, Moïse va nous les montrer, c’est sur! Super poisson en tout cas Moïse, je suis jaloux :mrgreen:

waoo
Messages : 509
Inscription : 06 févr. 2011 12:57

Re: Présentation et projet

Message par waoo »

ho non Mathieu c'était bien une truite , il sait très bien de quoi il cause celui qui m'a dit ça et il l'a vue ;) De plus les grosses truites de Dordogne sont très caractéristiques , elles ont souvent de très grosses têtes , limite disproportionnées et ne ressemblent pas du tout à des salars y'a pas photo ... De plus en général ceux qui sortent des grosses comme ça dans la Dordogne ce sont aussi ceux qui les cherchent spécifiquement .... Sinon ils ne les sortent pas .... Et ceux la connaissent assez bien leur grosses tritasses pour pas les prendre pour des salars .... Pour les connues une 77 aussi et des 60 à la pelle une grosse grosse année sur la Dordogne avec les niveaux hauts ....
Dernière modification par waoo le 01 oct. 2014 13:57, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
goulven
Site Admin
Messages : 11555
Inscription : 04 janv. 2011 00:03
Localisation : breizh
Contact :

Re: Présentation et projet

Message par goulven »

ho c'te tam ....c'était quoi le blank ?
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Moïse
Messages : 15
Inscription : 17 avr. 2014 13:43

Re: Présentation et projet

Message par Moïse »

Salut Goulven, c'est 1 Blank SJ842-MHX. A la base, je le voulais pour des poissons plus gros encore ... à venir ;)

waoo
Messages : 509
Inscription : 06 févr. 2011 12:57

Re: Présentation et projet

Message par waoo »

Une tite photo de la canne serai bienvenue Mo ;)

Moïse
Messages : 15
Inscription : 17 avr. 2014 13:43

Re: Présentation et projet

Message par Moïse »

Ouais ouais j'm'y colle :mrgreen:

waoo
Messages : 509
Inscription : 06 févr. 2011 12:57

Re: Présentation et projet

Message par waoo »

Je ne me lasse pas de la mater , quelle splendeur :shock:

Moïse
Messages : 15
Inscription : 17 avr. 2014 13:43

Re: Présentation et projet

Message par Moïse »

Voici des photos de la canne. Bon je n'ai pas pris le temps de la nettoyer, il reste des traces de lutte de la veille :mrgreen:
J'ai juste pris la poignée, le porte moulinet et le premier anneau pour la couleur de la ligature. Du sobre mais efficace !

Image

Image

Image

Répondre