Projet casting

Parce qu'il faut bien débuter, commencer, qu'on ne sait pas toujours par quoi attaquer, et qu'il n'y a que de bonnes questions
piero44

Re: Projet casting

Message par piero44 »

Thanh a écrit :Oui elle pourrait faire le job mais elle sera plus à l'aise avec des jig ou tp de bien plus de 30 g en verti...
Pour la différence de puissance, c'est typiquement américain de sous estimer les puissances de leurs blanks.
Super merci de ta réponse Thanh!
Idem que la précédente, aucun soucis pour la raccourcir? on va dire 2m tout rond.

Point de vue confort, pour ne pas m’embêter avec la première, et niveau budget, je compte prendre un kit de poignée rodhouse split grip en eva
http://www.rodhouse.fr/fr/split-grip/26 ... sting.html

Et ce kit d'anneau http://www.rodhouse.fr/fr/m-12-25-lbs/2 ... lco-m.html

cela vous parait cohérent pour le moment?

Pour le kit poignée c'est pas le top esthétique à mon gout, mais est-il possible de faire un peu mieux en restant dans ce tarif? avec les bagues et tout et tout je suis un peu perdu la :D

je ne vous ait pas parlé du poisson recherché avec cette canne, le sandre particulièrement, en Loire, sur ces zones il y a aussi pas mal de petits silures les environs 130cm sont monnaies courantes, d’où une 10/15-40gr.

ce blank ne serait-il pas "trop" puissant pour le sandre? je me doute que sous 50/60 cm le plaisir ne sera pas trop au rendez-vous...

goulven
Site Admin

Message par goulven »

Pour le kit poignée c'est pas le top esthétique à mon gout
j'ai transmis à Solenne, elle est en larmes, bravo ^^

mais est-il possible de faire un peu mieux en restant dans ce tarif
et ben à toi de jouer, c'est le but

les kits sont là pour aider, aiguiller, donner des idées, tu peux t'en inspirer, le contenu des packs est toujours détaillé, il suffit de zapper les éléments qui ne te conviennent pas, et de les remplacer par d'autres
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

piero44

Message par piero44 »

goulven a écrit :
Pour le kit poignée c'est pas le top esthétique à mon gout
j'ai transmis à Solenne, elle est en larmes, bravo ^^

mais est-il possible de faire un peu mieux en restant dans ce tarif
et ben à toi de jouer, c'est le but

les kits sont là pour aider, aiguiller, donner des idées, tu peux t'en inspirer, le contenu des packs est toujours détaillé, il suffit de zapper les éléments qui ne te conviennent pas, et de les remplacer par d'autres
Ah merde, désolé solenne, les goûts et couleurs...

Répondre