Première canne !

Parce qu'il faut bien débuter, commencer, qu'on ne sait pas toujours par quoi attaquer, et qu'il n'y a que de bonnes questions
ANR
Team RodHouse

Re: Première canne !

Message par ANR »

Adri22 a écrit :Donc est-il possible de monter les eléments en dessous du pm en passant par le butt ?
Oui mais il te faudra ajuster le diametre interne de tes pièces au plus large du talon, puis les caller une fois en placze (rattraper le diamètre trop grand).
Adri22 a écrit :Donc je voudrais une poignée longue en liège sauf que la seule dispo sur le site est beaucoup trop longue. ( j'ai 13cm entre le pm et le talon de la canne ). des idées ?
Ben tu la coupe à la longueur désirée.

Adri22

Message par Adri22 »

ANR a écrit :
Adri22 a écrit :Donc je voudrais une poignée longue en liège sauf que la seule dispo sur le site est beaucoup trop longue. ( j'ai 13cm entre le pm et le talon de la canne ). des idées ?
Ben tu la coupe à la longueur désirée.
Sauf que quand je regarde sur le site, elle n'est pas droite et si je coupe a la longueur, elle seras plus large a pm qu'au talon. :roll:

ANR
Team RodHouse

Message par ANR »

Et ça gène :?:

Sinon tu coupe un tronçon au milieu pour garder les deux bout les plus épais ;)

goulven
Site Admin

Message par goulven »

Sauf que quand je regarde sur le site, elle n'est pas droite et si je coupe a la longueur, elle seras plus large a pm qu'au talon. :roll:
non, à moins que tu ne veuilles te faire une poignée longue de 12 cm, ça sera bon, la partie amincie est courte
www.rodhouse.fr

tout le matériel pour fabriquer sa propre canne à pêche

Self-Made-Fisherman

Adri22

Message par Adri22 »

Enfaite soit je vire le pm et la pas de soucis, soit je le garde mais j'ai que 12cm entre le pm et le butt. La longueur c'est pas genant puisque j'adore les talons courts et je place tous mes doigts au dessus du moulinet .. Mais sinon je peux faire comme dit Anr, la couper au milieu ;)

Adri22

Message par Adri22 »

Premier essais de ligature
Image

Répondre