Canne spining vertical

Parce qu'il faut bien débuter, commencer, qu'on ne sait pas toujours par quoi attaquer, et qu'il n'y a que de bonnes questions
Hugues
Team RodHouse

Re: Canne spining vertical

Message par Hugues »

islou a écrit :Pareil, ce qui revient le plus souvent sur le forum c'est MB 665 HM (et en plus y'a une réduc en ce moment !!) et 68MX :-)
+1

Par contre, je ne suis pas pour les anneaux KW cités plus hauts, en tout cas pour une canne à sandres.
Pour le silure oui, le thons oui et ce style de poissons, sinon c'est pas la peine.
FB : Seabass Addict
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel

lionel2943

Message par lionel2943 »

le 68 mx c est le top parole de sandriste !!! voir le 62 mx si tu peches jusqu a 15 17 grs

le premier c est l ideal surtout si tu charges un peu genre 21 25 gr. le deuxieme c est un peu plus fin mais les deux c est des tueries . l UMBX je l ai monté aussi mais c est un peu plus puissant . le NFC je l ai pas monté et le MHX je le monte en ce moment pour faire du LS MM . franchement celui la n a rien a voir avec ton programme .
en montage squeleton tu vas sortir une canne de 1.90m a 80 grs c est l ideal pour le sandre
immws 68 mx x3 . immws 62mx x3 . etes 68mx. etes 68 mlx3 . umbx 606 mb. ds 821MHX. HM SJ843MHX x2 . magbass 664-1HM. ds 6107 -1IM; EFX MB703-1IM;SJ705 im; HM ds822 mhx,HM-SJ781-MHX, NFC703-1Delta
rx6 70 MH-3M ,

nico57
Team RodHouse

Message par nico57 »

Je viens de monter la 68mx, j'ai été la tester aujourd'hui. Bon je l'ai monté en casting spirale et recoupé de 15 cm, donc pas tout a fait le même programme que toi... J'ai testé d'abord avec une TP de 3 g sur les gobies, donc pas du tout son corps de métier, mais tu sens parfaitement la nature du substrat dans 4m même avec seulement 3g. Et que dire des tapes des gobies :D
Et j'ai chargé max a 15g, ca le fait bien, sûr que le blank prendra 25g sans soucis pendant les crues. Les sandres étaient timides, 5 tapes bien ressenties avec les poissons vus a l'écho monter, pourtant ils ont dû tout juste toucher le LS du bout des lèvres.
La première "vrai" tape j'ai monté un sandrillon harponné, la deuxième un maillé, le blank a très bien réagit
Les autres blanks je ne connais pas, mais le 68mx je dis oui :mrgreen:

Répondre