Blank à tout faire en verticale

Parce qu'il faut bien débuter, commencer, qu'on ne sait pas toujours par quoi attaquer, et qu'il n'y a que de bonnes questions
Jey66

Re: Blank à tout faire en verticale

Message par Jey66 »

Hello!

Petit retour sur ce blank. Peu testé pour le moment et j'ai encore besoin d'un peu de pratique pour maitriser le casting...

J'ai pu la tester sur des roches et filets de pêche mais pas encore de vrai poisson... (Que 2 sorties pour le moment...)

Par contre a force de parcourir le forum, je me rend compte que sur des pêches en verticale beaucoup montent en spirale. Étant atteins de rodbuildite aiguë, j'ai glissait dans ma dernière commande un petit KWAG en 7 qui se glissera entre le 10 et le 5.5 pour passer de mon montage classique à un montage spirale... Je vous dirais! ;)

Par contre pour le ténya je vais rester sur ma canne buscle de chez D4 et réserver la 606 pour le reste... ;) :D

alteclansing49
Team RodHouse

Re: Blank à tout faire en verticale

Message par alteclansing49 »

Ravi de voir que tu t'eclates avec ta canne! Verti et casting spirale dont des mots qui vont bien ensemble... Et c'est très performant... Amuse toi bien ;)
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2

Répondre