Réception du blank aujourd'hui , vraiment content par l'action , ça donne envie de balancer des ''geos'' pn a truite et des stickbait a tout va !
Par contre une petite question... J'ai commandé l'anneau de blank qui est conseillé , 4.5-2 , c'est vraiment minuscule ! Je doute que mes noeud de raccord passe tranquillement ducoup ma question est , es ce que je commande un autre anneau de scion du genre 6-2 ou plutôt une serie d'anneau de blank 4 ou 5 pour le tunnel x5 ( j'ai deja un set d'anneaux fudji sic d'une ancienne canne mais le dernier des anneaux du tunnel fait 4,5+ mm de diamètre interne ...) Voila je sais pas trop quoi faire ...
Canne spinning pour la truite en lac de montagne du bord.
-
Re: Canne spinning pour la truite en lac de montagne du bord.
Tout dépend quel nœud de raccord, tu vas réaliser, car si tu fais un nœud FG, ta ligne passera bien.
Tu comptes mettre quoi en diamètre de fluoro ?
Tu comptes mettre quoi en diamètre de fluoro ?
-
J'ai pris du 5 en sic , max 35/100 car le granit en lac de montagne ça attaque bien les lignes et les grosses truites savent y faire pour se frotter contre les cailloux !
-
Canne terminée, pas encore de poisson pris avec mais sensation agréable, lancers doux et silencieux, pour animer des pn de 6 a 14cm c'est excellent ! Les ls pareil ! Tres bon blank qui a une action de pointe précise mais qui se courbe très très bien sur la longueur dès qu'il y a du poids au bout ! Très bon !