besoin de conseil
Re: besoin de conseil
Alors pour les anneaux j'ai bien regardé et je pense suivre la spécification fuji dans le choix des anneaux.
J'ajusterais le placement en fonction de l'action, il semblerait que ce soit la meilleure solution pour un novice comme moi...
donc je pense partir sur:
1x BLNAG 12
1x BLNAG 10
1x BLNAG 8
2x BLAG 7
4x BLAG 6
et en scion FST 6-2(5)
est ce que cela vous semble correct? La taille de l'anneau de scion est-elle correct? ou est-ce intéressant de réduire un peu la taille?
pour la poignée: rear grip casting forecast EVA
pour le butt: Eva FBL
pour le PM: SKS2 (quand ils seront arrivés)
par contre pour les bagues de finition quels modèles me préconisez-vous et en quelles tailles?
est ce que le projet vous semble cohérent?
j'ai des milliers d'interrogations dans la tête...
J'ajusterais le placement en fonction de l'action, il semblerait que ce soit la meilleure solution pour un novice comme moi...
donc je pense partir sur:
1x BLNAG 12
1x BLNAG 10
1x BLNAG 8
2x BLAG 7
4x BLAG 6
et en scion FST 6-2(5)
est ce que cela vous semble correct? La taille de l'anneau de scion est-elle correct? ou est-ce intéressant de réduire un peu la taille?
pour la poignée: rear grip casting forecast EVA
pour le butt: Eva FBL
pour le PM: SKS2 (quand ils seront arrivés)
par contre pour les bagues de finition quels modèles me préconisez-vous et en quelles tailles?
est ce que le projet vous semble cohérent?
j'ai des milliers d'interrogations dans la tête...
- filipbernar
Je n'ai pas l'expérience de certains, mais je trouve les spé Fuji très ma adaptées aux actions de pointe.
Pour moi, tu vire les Blag 7 pour des 6 en en prévoyant 1 ou 2 de plus (action de pointe).
Regarde ce qu'a fait Dim sur sa 68 MX.
Pour moi, tu vire les Blag 7 pour des 6 en en prévoyant 1 ou 2 de plus (action de pointe).
donc tu me conseille de passer direct BLNAG8 à 6BLAG6?filipbernar a écrit :Je n'ai pas l'expérience de certains, mais je trouve les spé Fuji très ma adaptées aux actions de pointe.
j'ai cru comprendre qu'il faut que les anneaux soient le plus proche possible du blank pour avoir un maximum de sensibilité...
Or c'est mon objectif une canne hyper tactile...
- filipbernar
En fait Dim et moi, on a mis un 7, mais je me demande si c'est utile.
Yep, le 7 c'est à mon avis du pinaillage pour ne pas dire de la sodo de mouche comme dirait certain...
Je crois que le seul gain est niveau visuel, histoire de se dire que c'est progressif.
Je crois que le seul gain est niveau visuel, histoire de se dire que c'est progressif.
donc vous me conseillez de passer du BLNAG8 au BLAG6 direct mais de rajouter un anneaux vers la pointe?
pour coller à l'action du blank....
pour coller à l'action du blank....
J'avais suivi les conseils de Fred après avoir testé 7 ou 8 espacements différents, regarde sur mon post, il y a les écarts.
tu as le lien de ton post je galère à le trouver?Dim40 a écrit :J'avais suivi les conseils de Fred après avoir testé 7 ou 8 espacements différents, regarde sur mon post, il y a les écarts.
EDIT: j'ai trouver...
- Hugues
- Team RodHouse
Si tu pêche avec de la tresse fine je te conseil de finir par 4 anneaux en taille 5 et un anneau de scion taille 5 aussi.
Tu gagnera en résonance !
Tu gagnera en résonance !
FB : Seabass Addict
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
je pense pecher en tresse 14 ou 15 centièmes... avec bas de ligne fluoro 40 centièmes au cas où je croise un broc...ca m'est déjà arrivé...