SALUT a tous merci de l'attention que vous portez a mon projet pour le blank je pense me diriger vers le NFC MB 664 conseiller par goulven mais je ne le trouve pas sur le site j'ai juste lu des article en disant que tu bien
deuxieme question que je dois vous posez on choisit quoi apres le blank ? anneaux? porte moulinet ?
nico77 a écrit :SALUT a tous merci de l'attention que vous portez a mon projet pour le blank je pense me diriger vers le NFC MB 664 conseiller par goulven mais je ne le trouve pas sur le site j'ai juste lu des article en disant que tu bien
deuxieme question que je dois vous posez on choisit quoi apres le blank ? anneaux? porte moulinet ?
pour la suite c'est ou tu as une idée très précise de ce que tu veux faire, et alors tu parcours les EVA et les lièges pour trouver des pièces te permettant de le faire, ou alors si tu ne sais pas trop tu parcours le forum en quête d'inspiration, pas mal de rodbuilders essayent de faire profiter ceux qui débutent en présentant les montages et les éléments qu'ils ont utilisé.
sur la certate bass de mémoire ce sont des series LC au début puis des séries LDB
je fais partie des derniers qui montent encore des LDB précisément par amour pour la certate bass, même si objectivement, les KT en reprennent l'esprit et améliorent la forme.
Coté blank, comme le dit Goulven le NFC MB 664 serait à mon avis parfait pour ton cahier des charge. Un blank polyvalent, qui a une bonne réserve de puissance.