edlepecheur a écrit :pour moi garde le 20/16/10 et tunnel de 5
j'me la suis joué petit joueur sur ce coup là
t'es trop habitué aux trouites
Pars sur des KB en 5.5 , ou alors au moins un aprés le KW en 8 puis des KT .
LEs KB ont une patte plus costaude qui permet plus de résistance à l'arranchemment , c'est moins nécéssaire pour les derniers anneaux qui reçoivent moins de contraintes.
clarkgabble a écrit :
Pars sur des KB en 5.5 , ou alors au moins un aprés le KW en 8 puis des KT .
LEs KB ont une patte plus costaude qui permet plus de résistance à l'arranchemment , c'est moins nécéssaire pour les derniers anneaux qui reçoivent moins de contraintes.
Les KB en # 5 - 5.5 et 6 nouveautés 2013... dispos?
Si tu pars en KW , il faut continuer sur les deux suivants .
Vraiment , les low riders n'ont pas bcp d'interet , c'est au niveau de la pointe qu'il y a de l'interet à avoir des anneaux proches du scion.