Ca me revient, on parlait d'une 7.6, c'est donc la TX-764M-C. Je fatigue!

Si c'est bien cette ref, j'aurai sûrement l'occasion de lui emprunter ce WE, en lui demandant poliment...

baroleurre a écrit :baptiste: oui j'ai reluqué ceux là aussi.....j'avais juste un peu peur du côté trop raide que pouvait rendre la description... Je souhaite vraiment ne pas ressentir de difficultés au lancer car j'ai eu une daiwa trop raide il y a longtemps et ........ ben elle n'a pas une rayure..... elle n'a pas servit plus de deux fois!!!!!
![]()
Bien ce que je pensais …baroleurre a écrit :Si pour le côté dynamique de l'animation....et le contact direct.....
Toute la difficulté à intégrer le fait qu 'une canne rapide n'est pas une trique.......Baptiste a écrit :baroleurre a écrit :baptiste: oui j'ai reluqué ceux là aussi.....j'avais juste un peu peur du côté trop raide que pouvait rendre la description... Je souhaite vraiment ne pas ressentir de difficultés au lancer car j'ai eu une daiwa trop raide il y a longtemps et ........ ben elle n'a pas une rayure..... elle n'a pas servit plus de deux fois!!!!!
![]()
Niet niet, une 822,5 c'est tout sauf une trique, c'est même très très doux mais d'une rapidité extreme regarde dans les contests j'en avais demandé un.