C serait un brin vicieux de lettre du 35% sur ce blanc
oui ma 62L est montée sur du nanofil taille 8 & fluoro de 20 ou 25 , quand je touche un broc avec c'est vraiment du hasard car c'est pas fait pour
autant elle fait le taf sur du sandre correct voire les bass au stick mais pour les poissons énervés de 50+ , ils nous mettent la misére
c'est quand ils nous mettent la misère que ça devient amusant
Encore une petite question bête: quel vernis utilisez vous pour donner une finition brillante à l'ensemble de votre blank? j'ai toujours peur qu'il craquelle avec les torsions...
Pour débuter dans le rodbuilding, vous me conseillez de ne pas trop me casser la tête sur le choix des anneaux et de prendre ceux cités plus haut, ou d'en profiter pour faire un choix différent qui correspondra mieux à mes attentes?
En tous cas, merci pour tout les gars!
Dernière modification par teuch le 20 janv. 2015 10:04, modifié 1 fois.
D'autant plus que le 62L est déjà peint et la couleur est assez sympa il me semble. Vernir un blank est une étape délicate surtout sur une UL ! Tu risque vraiment de ne pas lui rendre service … Mais ne t'inquiète pas la finition d'origine est très bien et plutôt résistante
Pour les anneaux, je te conseil fortement de partir sur le pack UL ou L. C'est vraiment une valeur sûr et, tu trouveras déjà des spécifications de montage pour ce blank sur le forum je pense. Dans tout les cas, nous pourrons t'aider à cette étape. Tu peux leur faire entièrement confiance
Je ne me posait pas forcement la question du vernis pour ce blank précisément, mais plutôt de manière général
Pour les anneaux, je prendrais le pack KR 6'6 sous vos bons conseils
En parlant du vernis, j'ai dans mon panier pour le moment du flex coat high build, donc pas lite... Il vaut mieux du lite (ou dillué du high build) pour les ligatures d'une canne UL?
teuch a écrit :Je ne me posait pas forcement la question du vernis pour ce blank précisément, mais plutôt de manière général
Pour les anneaux, je prendrais le pack KR 6'6 sous vos bons conseils
En parlant du vernis, j'ai dans mon panier pour le moment du flex coat high build, donc pas lite... Il vaut mieux du lite (ou dillué du high build) pour les ligatures d'une canne UL?
Encore merci!
Oui … vaut mieux du ligth ! Sinon, moi, je fait avec du Prokote Médium toutes mes cannes et ça le fait très bien ! Je monte juste un peu la température de la pièce pour faire mes cannes ligth comme ça, le vernis est plus fluide
Une petite question, lorsque je souhaite sélectionner une bague de finition AAWC de chez CRB, je dois sélectionner la taille, mais je ne sais pas si c'est le diamètre intérieur (ex: 155mm)?
Une petite question, lorsque je souhaite sélectionner une bague de finition AAWC de chez CRB, je dois sélectionner la taille, mais je ne sais pas si c'est le diamètre intérieur (ex: 155mm)?