DS 821 BLEND MHX, casting baitfinesse,SW, montage spirale

Parce qu'il faut bien débuter, commencer, qu'on ne sait pas toujours par quoi attaquer, et qu'il n'y a que de bonnes questions
islou
Team RodHouse

Re: DS 821 BLEND MHX, casting baitfinesse,SW, montage spiral

Message par islou »

Je vais suivre ton projet avec intérêt :) J'ai hâte de voir le résultat :P

baroleurre

Message par baroleurre »

J' ai encore plein de choses à apprendre mais le meilleure moyen de le faire c' est encore d' essayer..... J' espère que le moulin suivra avec les modifs que je vais lui faire.... La commande est en route.... :D
J' ai le spot pour tester ça, il ne restera plus qu'à s' entrainer de le jardin....... 8-)
Je ne pêcherais pas une centaine d'années mais je pêcherais des milliers de jours...

Baptiste
Team RodHouse

Message par Baptiste »

Bon montage ! si tu as des petits soucis, n'hésite surtout pas j'ai réalisé dernièrement un montage spirale sur mon MHX P 843, j'ai les espacements et les angles de rotation sur un petit papier que j'ai appliqué après quelques petits tests si ça peut te servir de base ;)

baroleurre

Message par baroleurre »

Merci Baptiste, oui je pense que ça pourrait me servir, si tu retrouve ça.... C' est sympa de sentir de l' intérêt dans projets menés par les autres... Rodhouse spirit!!!
Je ne pêcherais pas une centaine d'années mais je pêcherais des milliers de jours...

Répondre