Fil à ligature

Parce qu'il faut bien débuter, commencer, qu'on ne sait pas toujours par quoi attaquer, et qu'il n'y a que de bonnes questions
islou
Team RodHouse

Re: Fil à ligature

Message par islou »

ça me parait un poil haut 40cm mais pourquoi pas.
Il manque juste les chevilles à côté du V pour pouvoir maintenir la canne avec des élastiques. Sinon, c'est nickel ;)

tharos80

Message par tharos80 »

Elles servent donc à ça ces fameuse chevilles :? ...

La canne est maintenant avec des élastique juste pendant les ligatures ou pour le vernissage aussi ?

40 cm j'avais prévu ça pour mes bras de gros diamètres :lol: après c'est vrai que je vais peut-être passé a 30 si ça ne gène pas lors du travail !

Merci bien du conseil !
« Le poisson que vous remettez à l'eau est un cadeau que vous faites à un autre pêcheur, tout comme il s'agit peut-être d'un cadeau qu'un autre pêcheur vous a fait »

islou
Team RodHouse

Message par islou »

oui, ça sert à ça :lol: on s'est tous posé la question un jour :mrgreen:
ça peut valoir le coup de mettre un élastique peu tendu pendant le vernissage. Un truc qui frotte pas trop mais empêche que la canne tombe ! Je prend des élastiques à cheveux de madame perso…

tharos80

Message par tharos80 »

J'ai été chercher une partie de ce qui me manque pour le banc , pas bête les élastique à Madame , moi j'irais en acheté car si je prends les siens je sens que la canne je la monterais dehors ! :lol:

Ils me restent une paire de tourillon , j'en ajouterais , parcontre j'ai du mal à voir comment la canne peut tombé en appui dans les V :shock: ! Mais vaut mieux prévoir que guérir !

En tout cas merci bien Islou pour tout tes conseil ! Gentil monsieur à la 54UL noir et verte juste magnifique !
« Le poisson que vous remettez à l'eau est un cadeau que vous faites à un autre pêcheur, tout comme il s'agit peut-être d'un cadeau qu'un autre pêcheur vous a fait »

islou
Team RodHouse

Message par islou »

tharos80 a écrit : Ils me restent une paire de tourillon , j'en ajouterais , parcontre j'ai du mal à voir comment la canne peut tombé en appui dans les V :shock: ! Mais vaut mieux prévoir que guérir !
un coup de main malheureux, un chat, une femme qui fait pas attention… bref, les raisons sont multiples :roll:

tharos80 a écrit : En tout cas merci bien Islou pour tout tes conseil ! Gentil monsieur à la 54UL noir et verte juste magnifique !
Avec plaisir !
Et ça fait du bien quelqu'un qui s'est apprécier le grand art :mrgreen:
merci ;)

Répondre