ça me parait un poil haut 40cm mais pourquoi pas.
Il manque juste les chevilles à côté du V pour pouvoir maintenir la canne avec des élastiques. Sinon, c'est nickel
Fil à ligature
Re: Fil à ligature
Elles servent donc à ça ces fameuse chevilles ...
La canne est maintenant avec des élastique juste pendant les ligatures ou pour le vernissage aussi ?
40 cm j'avais prévu ça pour mes bras de gros diamètres après c'est vrai que je vais peut-être passé a 30 si ça ne gène pas lors du travail !
Merci bien du conseil !
La canne est maintenant avec des élastique juste pendant les ligatures ou pour le vernissage aussi ?
40 cm j'avais prévu ça pour mes bras de gros diamètres après c'est vrai que je vais peut-être passé a 30 si ça ne gène pas lors du travail !
Merci bien du conseil !
« Le poisson que vous remettez à l'eau est un cadeau que vous faites à un autre pêcheur, tout comme il s'agit peut-être d'un cadeau qu'un autre pêcheur vous a fait »
oui, ça sert à ça on s'est tous posé la question un jour
ça peut valoir le coup de mettre un élastique peu tendu pendant le vernissage. Un truc qui frotte pas trop mais empêche que la canne tombe ! Je prend des élastiques à cheveux de madame perso…
ça peut valoir le coup de mettre un élastique peu tendu pendant le vernissage. Un truc qui frotte pas trop mais empêche que la canne tombe ! Je prend des élastiques à cheveux de madame perso…
J'ai été chercher une partie de ce qui me manque pour le banc , pas bête les élastique à Madame , moi j'irais en acheté car si je prends les siens je sens que la canne je la monterais dehors !
Ils me restent une paire de tourillon , j'en ajouterais , parcontre j'ai du mal à voir comment la canne peut tombé en appui dans les V ! Mais vaut mieux prévoir que guérir !
En tout cas merci bien Islou pour tout tes conseil ! Gentil monsieur à la 54UL noir et verte juste magnifique !
Ils me restent une paire de tourillon , j'en ajouterais , parcontre j'ai du mal à voir comment la canne peut tombé en appui dans les V ! Mais vaut mieux prévoir que guérir !
En tout cas merci bien Islou pour tout tes conseil ! Gentil monsieur à la 54UL noir et verte juste magnifique !
« Le poisson que vous remettez à l'eau est un cadeau que vous faites à un autre pêcheur, tout comme il s'agit peut-être d'un cadeau qu'un autre pêcheur vous a fait »
un coup de main malheureux, un chat, une femme qui fait pas attention… bref, les raisons sont multiplestharos80 a écrit : Ils me restent une paire de tourillon , j'en ajouterais , parcontre j'ai du mal à voir comment la canne peut tombé en appui dans les V ! Mais vaut mieux prévoir que guérir !
Avec plaisir !tharos80 a écrit : En tout cas merci bien Islou pour tout tes conseil ! Gentil monsieur à la 54UL noir et verte juste magnifique !
Et ça fait du bien quelqu'un qui s'est apprécier le grand art
merci