premier projet ! canne L truite aux leurre
- byron722
- Team RodHouse
Re: premier projet ! canne L truite aux leurre
Les meilleurs moments sont a venir
Blank montés:
-NFC: SWB 808 IM, MB 705 HM, Mama Buster, MB 702 HM, MB 733-1 Xray, SJ 736 Xray, MB 805 HM, MB 809 IM Weapon shad, FAF 1007-4, MB661HM, MB709HM
-Rainshadow: RX7 ISWB945, 54UL, 62L, 62MXF, 68MXF
Matagi: TR69 Super Rozy Figaro
-NFC: SWB 808 IM, MB 705 HM, Mama Buster, MB 702 HM, MB 733-1 Xray, SJ 736 Xray, MB 805 HM, MB 809 IM Weapon shad, FAF 1007-4, MB661HM, MB709HM
-Rainshadow: RX7 ISWB945, 54UL, 62L, 62MXF, 68MXF
Matagi: TR69 Super Rozy Figaro
- bixto
- Team RodHouse
Ça sent le projet sympa tout ça, je m’installe.
Sa y est j'ai reçus tous le matos pour faire mon montage
Y me manque que le moteur pour le banc a ligature qui devrait arriver dans la semaine.
Pour le banc, c'est un fait maison avec du bois de récupe et de la mousse de récupe aussi,
ainsi que les reamers fais avec un vieux blank de canne casser, et du papier a poncer grain de 120.
Je posterai des images aux fur et a mesure de mon montage sur ce poste
et ensuite je ferai un poste de la canne finit dans la rubrique vos réalisations
Y me manque que le moteur pour le banc a ligature qui devrait arriver dans la semaine.
Pour le banc, c'est un fait maison avec du bois de récupe et de la mousse de récupe aussi,
ainsi que les reamers fais avec un vieux blank de canne casser, et du papier a poncer grain de 120.
Je posterai des images aux fur et a mesure de mon montage sur ce poste
et ensuite je ferai un poste de la canne finit dans la rubrique vos réalisations
- alteclansing49
- Team RodHouse
Parfait! Y a plus qu'à!!
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2
MHX P842-2
excellent choix ce blank, et surtout évite de le retailler, il est parfait dans cette longueur pour ton programme.
Çà y est j'ai commencer la prepa pour le montage.
J'ai pris les mesures pour l'emplacement du pm et poignée,
j'ai collé le shim dans le PM,
j'ai repérer l'épine du blank,
j'ai reamer la poignée le but et le for grip et mis en place pour vérifier le diamètre
j'attend maintenant que la colle soit prise pour reamer le shim et coller tous çà aux blank,
demain je m'occuperai du placement des anneaux et commencerai les ligatures
PS: j'ai voulu mettre des photo mais sa marche pas , j'ai se message quand je veux ajouter le fichier ( Impossible d’ajouter une nouvelle pièce jointe, la limite est de 0.)
J'ai pris les mesures pour l'emplacement du pm et poignée,
j'ai collé le shim dans le PM,
j'ai repérer l'épine du blank,
j'ai reamer la poignée le but et le for grip et mis en place pour vérifier le diamètre
j'attend maintenant que la colle soit prise pour reamer le shim et coller tous çà aux blank,
demain je m'occuperai du placement des anneaux et commencerai les ligatures
PS: j'ai voulu mettre des photo mais sa marche pas , j'ai se message quand je veux ajouter le fichier ( Impossible d’ajouter une nouvelle pièce jointe, la limite est de 0.)
Cool !
Rha t'es le troisième à avoir ce problème …
ça fonctionne très bien moi …
1) Transférer une pièce jointe
2) Choisir le fichier
3) Insérer dans la ligne
Rha t'es le troisième à avoir ce problème …
ça fonctionne très bien moi …
1) Transférer une pièce jointe
2) Choisir le fichier
3) Insérer dans la ligne
la prépa du matos !!!
la mise en place des poignées et réglage avant collage
Pour la suite je n'est pas pris de photo du fait que j'arriver pas a les publié,
je ferais un autre poste quand elle serra fini.
Elle devrais être fini lundi soir.
La je suis en train de faire pour la deuxième fois mon tiger wrap ( j'ai raté le premier) c'est pas aussi facile que ça en a l'air.
j'ai aussi réalisé un motif de chevron devant le fore grip, il est pas parfais mais pour une première je m'en suis pas trop mal sortie.
je ferais un autre poste quand elle serra fini.
Elle devrais être fini lundi soir.
La je suis en train de faire pour la deuxième fois mon tiger wrap ( j'ai raté le premier) c'est pas aussi facile que ça en a l'air.
j'ai aussi réalisé un motif de chevron devant le fore grip, il est pas parfais mais pour une première je m'en suis pas trop mal sortie.