2 eme canne !
Re: 2 eme canne !
Alors petite question stupide ,je viens de déballer le colis et je me demandais si le Blank batson mb. 845 est il vernis d origine et donc brillant ou y a t il un film protecteur a retirer dessus et donc mat en dessous ?
Hello picco
D'après la fiche produit, la finition est clear gloss, donc brillant si je dis pas de bêtise
D'après la fiche produit, la finition est clear gloss, donc brillant si je dis pas de bêtise
@+
Blanks montés: SJ 705 IM, REVS 54UL-SB, RCLB70XL
Blanks montés: SJ 705 IM, REVS 54UL-SB, RCLB70XL
Parfait merci. ! Je me suis posé l question ... Stupide mais bon ...
Merci encore !
Merci encore !
oui, c'est bien ça ! mais après, c'est pas non plus super brillant. Ça donne un peu l'effet d'un blank brut mouilléAlex45 a écrit :Hello picco
Perso, j'aime bien cette finition
Question technique maintenant ... Sur le blank . Il est annoncé avec une resistance Max de 25lbs ... Pour une puissance de 30/90 gr . Je trouve ça un peu léger 25lbs pour la ligne pour du xh. Est ce normal ? J aurai plutôt vu 35 lbs au moins pour du big Bait
Je mets quoi du coup sur mon moulin casting ? Nylon ou tresse ?
Merci !
Je mets quoi du coup sur mon moulin casting ? Nylon ou tresse ?
Merci !
Je pense que tu peux laisser en 35lb sur ton moulin … de toute façon, je doute que tu mettes 7-9kg de frein … Il y'a toujours une marge de sécurité sur les puissances indiquées …
- goulven
- Site Admin
no soucis, 25 Lbs US ça prendra effectivement 35 Lbs de chez nous sans soucis