MB 702 HM
Re: MB 702 HM
non tu peux l'héberger directement sur rodhouse !
Quand tu écris un message, tu as un onglet juste en dessous qui propose de transférer une pièce jointe
Quand tu écris un message, tu as un onglet juste en dessous qui propose de transférer une pièce jointe
j'ai dernièrement passé en verti TP 14gr + one-up 6"
et ça le fait plutôt pas mal, sinon en ce moment je pêche TP 10gr + one-up 4" & 5"
et ça le fait plutôt pas mal, sinon en ce moment je pêche TP 10gr + one-up 4" & 5"
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
Merci a tous d'utiliser cette possibilité que j'ai reclamé car les hebergeurs externes c'est nickel pour avoir des post sans photos au bout de quelques tempsislou a écrit :non tu peux l'héberger directement sur rodhouse !
- Hugues
- Team RodHouse
+1 et re +1 !!ANR a écrit :Merci a tous d'utiliser cette possibilité que j'ai reclamé car les hebergeurs externes c'est nickel pour avoir des post sans photos au bout de quelques tempsislou a écrit :non tu peux l'héberger directement sur rodhouse !
FB : Seabass Addict
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
Je suis bien d'accord seulement la photo est trop lourde et je ne trouve pas comment l'alléger pour la poster ( logiciel i photo )Guk a écrit :+1 et re +1 !!ANR a écrit :Merci a tous d'utiliser cette possibilité que j'ai reclamé car les hebergeurs externes c'est nickel pour avoir des post sans photos au bout de quelques tempsislou a écrit :non tu peux l'héberger directement sur rodhouse !
je vais fouiner encore un peu
Tu peux toujours tenter de t'adresser ta photo par mail qui parfois propose de la réduire (si elle est sur ton téléphone si tu passe par un envoi en MMS ça doit sûrement la resizer aussi).
C'est normal l'angle de départ, je tiens la ficelle à la main
Et merci ANR
là, ça donne pas grand chose car l'angle que tu fais prendre à ta canne n'est pas bon … attaches ta ficelle à l'aplomb du scion
Ok , je fais ça demain ( j'espère en mieux )
Après moult essais , ce n'est pas dans l'ordre et pas terrible
arrivez vous à voir suffisamment ?
arrivez vous à voir suffisamment ?