Haha oui bien vu
Mais c'est parce que rien était collé et il voulait pas tenir en place pour la photo (pire que les gosses en primaire pour la photo de classe) du coup je l'ai mis vite fait, j'ai même pas fait attention au sens
J'ai zappé de mettre les photos. Mais ça y est, ma petite chérie tourne. Je suis plutôt fier de moi, ça a l'air d'être pas trop mal le vernis et les ligatures.
J'ai juste eu plein de bulle (j'ai mélangé comme un âne je pense) que j'ai réussi à enlever. J'ai utilisé un briquet (OK c'était pas la meilleure des idées) du coup j'ai quelques légères trace de suie, mais faut vraiment forcer pour les voir. Sinon ça a l'air impeccable
Faudra peu être juste que je passe une deuxième couche sur l'autocollant car j'ai l'impression qu'il y a quelques légers manque...
J'ai passé une deuxième couche de vernis ce matin sur l’autocollant (il n'y en avait pas assez) et sur les deux premiers anneaux (le vernis était juste affleurant sur la ligature donc j'ai préféré en remettre). Vous verrez que ya des petites bulles (je suis encore novice dans le rodbuilding ) et de très légères traces de suies sur l'autocollant (le prochaine investissement c'est une lampe à alcool).
Dans l'ensemble, je suis plutôt content de moi pour un premier projet