Petits Poppers ( les leurres pas l’autre)

Parce qu'il faut bien débuter, commencer, qu'on ne sait pas toujours par quoi attaquer, et qu'il n'y a que de bonnes questions
Alex45

Re: Petits Poppers ( les leurres pas l’autre)

Message par Alex45 »

Superbe.... mais bon, faut arrêter de dire baby, les poissons que je fait sont du même gabarit, et eux sont gros, trèès gros :lol: :lol: un truc à filer des complexes....

Va falloir que je m'organise un trip comme ça....
@+

Blanks montés: SJ 705 IM, REVS 54UL-SB, RCLB70XL

Pierre973

Message par Pierre973 »

Si si baby tant que ça dépasse pas le mètre 50...
La ça commence à être un client !
Image

Alex45

Message par Alex45 »

Rhoo cette bête.... :shock: le rêve 8-)

Bon j'arreterai de dire à mes potes que je fais de gros fishs maintenant.... :lol:
@+

Blanks montés: SJ 705 IM, REVS 54UL-SB, RCLB70XL

Gregbhz
Team RodHouse

Message par Gregbhz »

roahhh l’autre en bermudas avec ses poissons de furieux .... :cry:
Il fait -2 en bretonnie en ce moment ....

Tiens au passage si tu pouvais me passer 2-3 info sur les leurres et Tresse BDL baby tarpon que je transmette à Oliv pour qu’il prépare son voyage en Guadeloupe .
Il va me prendre ma canne travel SWT70M-3M mais je l’ai monté en KR tunnel 5 donc le 60 ne passera pas dans les anneaux . Tu mets une tête de ligne genre fluoro de 40 avant ta pointe de 60 ?

Pierre973

Message par Pierre973 »

Pour le baby de la photo (en fleuve) c'est stradic 2500 tresse de 20 ou 25lbs (y avait pas plus petit à la boutique), nylon en 50 ou 60/1000 sur 50 cm et le leurre, le nylon c'est plus pour l'abrasion les écailles sont un peu râpeuses (pour le diamètre plus fin doit le faire aussi), pas de fluoro ça coute un bras !
En mer pour les baby (qui sont plus gros) les carangues, les spanish... c'est canne plus puissante, sphéros 8000, tresse 40 lbs et bas de ligne en nylon plus costaud, les leurres ça peut être popper (roosta 13cm par ex), leurres souples, ou petit jpg 70-90g, après ça dépend du spot, de l'activité... Pour le gros de la photo généralement c'est à l'appât en surface ou subsurface (une sardine dans le courant derrière le bateau et zou) au fond tu touches du mérou (avec un bon gros morceau de carangue ou de thazard en appât), tresse 80lbs (stella...), canne qui va bien...C'est souvent comme cela qu'on (je) fait ici, après en Guadeloupe je sais pas !
J'ai moins d'expérience en mer (car pas de bateau donc location, sortie couteuse).

LeMoutch
Team RodHouse

Message par LeMoutch »

Ou : comment énerver les mecs qui se pèlent le jonc au bord des canaux du nord
:lol:
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

Pierre973

Message par Pierre973 »

Et bien après un WE relativement poissonneux et pluvieux il y a 2 semaines, toujours pas de colis, ça ne devrai pas tarder (il doit être en douane) mais je n'ai pas de numéro de suivi pour en savoir plus ?
Est-ce habituel qu'il n'y ai pas de numéro de suivi ?

Gregbhz
Team RodHouse

Message par Gregbhz »

Alors je sais pas comment ça se passe hors métropole mais tu dois avoir reçu normalement un mail de prise en charge et un numéro de tracking de la boîte de transport ? Regardes aussi dans ta boîtes spam ou courrier indésirable ça arrive des fois!

Au cas ou si pas de new demain, n’hesites pas a appeler Solenne ou le boss car ils sont fermé le mercredi !

spot

Message par spot »

Salut,
si ça peut aider,
j'ai commandé récemment hors métropole (Belgique)
J'ai reçu un mail comme quoi ma commande était traitée, ensuite un autre comme qui elle était expédiée avec un numéro de tracking, et ensuite le dernier transporteur m'a confirmé par 2 sms la prise en charge et la livraison.
Entre le premier mail de Goulven et le toblerone chez moi, il s'est passé 23h!

Pierre973

Message par Pierre973 »

J'ai bien eu les 2 mails préparation puis expédition de la commande, un numéro de commande mais pas de suivi, expédition par calebson (geodis). Normalement en une semaine les colis sont ici puis après sa traine qqj en douane puis encore qqj avant la livraison, pour le moment on est dans les délais normal de livraison pour ici (j'espère que cela sera bon d'ici ce WE). Je viens de vérifier les spam pas de message.

Répondre