Combler mon retard à la gratte !

Parce qu'il faut bien débuter, commencer, qu'on ne sait pas toujours par quoi attaquer, et qu'il n'y a que de bonnes questions
Nico 49

Re: Combler mon retard à la gratte !

Message par Nico 49 »

Grave décision : ce sera 62MX ! :mrgreen: En effet, j'avais trop d'hésitation à monter une canne plus longue...... De plus, c'est ce qui m'a été le plus souvent conseillé d'entrée de jeu, je reste donc sur l'idée première, et, si perche je recherche également, ça ne sera pas forcément des petites.... Ajouter à ça que la réputation de ce blank n'a plus l'air d'être à faire : je suis franchement curieux de tester cette fameuse sonorité dont on parle tant !
@ Stéphane et loy15 ; quand vous dites, "montes les deux"...;ben comment dire, ça m'a effleuré l'esprit :mrgreen: , et, on ne sait jamais d'ici quelques temps..... En même temps, si ça se passe bien pour la première, ben, je sens que je risque de mettre le doigt dans un truc.... car j'ai déjà vu (sur le salon) d'autres blanks.... :mrgreen:
En tout cas, merci pour vos avis : ici comme sur les salons, quand vous répondez, on ne sent aucune lassitude, bien au contraire, alors que, comme tout bon débutant, j'ai du poser des questions entendues 100 fois ;)
Bon direction montage de banc (pas eu le temps) et, "cogitage" de panier ;)

alteclansing49
Team RodHouse

Message par alteclansing49 »

Ta décision est prise, désormais, place au montage!
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2

magic
Team RodHouse

Message par magic »

impossibe d'être déçu avec ce blank ;)

Nico 49

Message par Nico 49 »

magic a écrit :impossibe d'être déçu avec ce blank ;)
J'y compte bien :mrgreen: ... Bon, mon banc est en bonne voie, et, petit à petit, je vais dresser une liste de ce qu'il me faut... 8-)

alteclansing49
Team RodHouse

Message par alteclansing49 »

Nico 49 a écrit :
magic a écrit :impossibe d'être déçu avec ce blank ;)
J'y compte bien :mrgreen: ... Bon, mon banc est en bonne voie, et, petit à petit, je vais dresser une liste de ce qu'il me faut... 8-)
Fait ton panier complet et lorsque tu seras prêt, poste le ici, on vérifiera...
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2

loy15
Team RodHouse

Message par loy15 »

Bon choix le 62MX, faut juste faire attention à la première touche avec, ça surprend...

On attends ton panier ;)

islou
Team RodHouse

Message par islou »

ça avance, c'est cool :)
tu fais un bon choix selon moi !

Nico 49

Message par Nico 49 »

loy15 a écrit :Bon choix le 62MX, faut juste faire attention à la première touche avec, ça surprend...

On attends ton panier ;)
"la première touche avec" , ben, vu les éloges que j'en entends, je suis effectivement curieux de voir ça !

Oui oui, je vous ferai voir le panier...surtout que je ne suis pas sur de tout capter, mais, je vais me pencher dessus... Pour les poignées, je vais me baser sur ce que j'ai, quitte à aller dans un mag, pour avoir d'autres exemples ;)

islou
Team RodHouse

Message par islou »

Nico 49 a écrit :quitte à aller dans un mag, pour avoir d'autres exemples ;)
on l'a tous fait !

Nico 49

Message par Nico 49 »

Bon, je commence gentiment à rassembler les éléments... Pour la poignée, j'étais plutôt parti pour monter en split grip, mais avec un PM skeleton, afin d'avoir du contact avec le blanck.... Qu'en pensent ses utilisateurs ? Pour le but, 16, c'est quoi, la taille....on peut adapter ?.... Pour les anneaux, faut-il du progressif, ou, un "tunnel" à la fin avec un anneau "shock" ?
Image

Répondre