Montage 68mx

Parce qu'il faut bien débuter, commencer, qu'on ne sait pas toujours par quoi attaquer, et qu'il n'y a que de bonnes questions
Avatar de l’utilisateur
gringo 1er
Messages : 103
Inscription : 14 mai 2017 12:03

Re: Montage 68mx

Message par gringo 1er »

lesfilmu a écrit :Surtout, fait un BDL bien plus gros mais plus court, pour qu'il ne rentre pas dans les anneaux...

Mon avis perso, qui bien sûr n'engage que moi, c'est qu'en dessous de 90/100 pour le brochet, c'est coupe assurée "une jour ou l'autre"... (et mon avis aussi perso c'est que fluoro c'est moins bien que titane, à tous points de vue, pas seulement les coupes).
je suis assez d'accord, autant j'ai sortis des broc en 25/00 autant , il m'est arrivé de voir le broc gober mon leurre juste à mes pieds et couper un 35/00 en sentant à peine la touche...... si tu veux etre sur de ton coup montes en diametre,,, surtout en verticale ou les animations plus lentes permettent au poisson de bien coffrer ton leurre.........

et comme le dis Lesfilmu il vaut mieux raccourcir un bas de ligne pour qu'il ne rentre pas dans ta rampe plutôt que de changer de rampe pour y faire passer un big fluoro.............
le broc n'est pas forcément regardant sur les longueurs de bas de ligne :?

pour le nœud ,,, le peixet et costaud certe mais sur les gros diametres le nœud en 8 va forcément gratter, le FG est effectivement beaucoup mieux, sinon en alternative intermédiaire il y a le allbright, passe mieux qu'un peixet et beaucoup plus simple qu'un FG
pour moi c'est FG à la maison ,,,allbright au bord/sur l'eau... ;) ;) ;)

jayri
Messages : 22
Inscription : 01 déc. 2017 19:50

Re: Montage 68mx

Message par jayri »

bon du coup j'ai carrément pris en compte vos commentaires.

J'ai racourci mon BDL c'est beaucoup mieux... :lol: :lol: :roll:

Avatar de l’utilisateur
lesfilmu
Team RodHouse
Messages : 6807
Inscription : 08 juin 2015 08:27
Localisation : Broué (28)
Contact :

Re: Montage 68mx

Message par lesfilmu »

jayri a écrit :J'ai racourci mon BDL c'est beaucoup mieux... :lol: :lol: :roll:
:lol: :lol: :lol:
Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté

Répondre