Justement, là, je ne me fiais pas à la taille fourni. Ce que je trouvais intéressant été que la position du stripper dépends de l'axe du moulinet. Ensuite, pour éviter les frottements et canalisé la réduction du cône de fil, les côtes B, C et D sont des critères géométriques, cela me semblait bien mais, c'est vrai que ça limite un peu !Thanh a écrit : Si la position du stripper est la même pour tous les blanks d'une même taille, cela réduit les possibilités de suivre l'action du blank, donc les emplacements des anneaux sont pratiquement les mêmes.
Peux t'on ajouter un anneau en plus dans ce cas ?Thanh a écrit :Le fait d'augmenter la cote B permet plus de latitude pour l'emplacement de l'ensemble des running guide.
Je commence à comprendre pourquoiThanh a écrit : Il faut savoir que la majorité des rodbuilders se fient aux spé fuji sur leurs premières cannes. Ensuite, ils trouvent des arrangements qui leurs conviennent mieux ou qu'ils expérimentent.
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
Une autre question : sur la doc, il parle de mettre un anneau KB en fin de donne de réduction. Si j'ai bien compris, cet anneau possède une patte plus puissante … Est ce bien nécessaire ? Est ce pris en compte dans les packs d'anneau rodhouse ?