Bonsoir à tous ,
me revoilà apres un long moment d absence,
pour ceux qui vont relire ce poste pour comprendre enfaite pas longtemps après le poste a la fête de mes 30 ans on me la offert la black limited elle est gentil ma famille

,
bref du coup abandonne un peu le projet enfin surtout mit de cote car j ai quand même passe commande de tout le matos nécessaire au rodbuilding y a quelque mois.
j'ai converti un membre de ma famille qui a monté une nfc (a force que je lui parle de montage de canne

) c est juste une bombe sa canne,
et sinon j ai aussi fais mon banc a ligature, je vous mettrais des photos bientôt.
bref la je reviens vers vous car je me perd dans les banks enfin j ai trois cible quand meme qui reste celle de l année dernière efx 703 c mb 702 hm et 705hm, ayant depuis acheter également mon kayak cela vient en compte aussi.
je pêche qu, avec ma black c une bombe cette canne du coup j hésite a me faire le même Bank, pour d une compare et deux surtout la conserve un peu car elle en prend du fishhhh faudrait pas qu elle vieillisse trop vite. c est une 5-28g avec j arrive a peu près a faire toute mes pêche. il m en faudrait deux pour bien faire 1-10g et 5-28g mais le but la c remplace la 5-28 on Véra après
donc la j hesite vraiment entre c est 3 canne mais voila ma question il etait temps lol
dans le tableau des blanks la ligne (line) correspond bien a la puissance de la ligne car si c est le cas cela me fais un peu peur pour la 703 et 702 avec mes moulin a 9kg de frein et ma tresse 12/100 de 9kg aussi,
merci pour ceux qui pourrons m éclaircir pour le reste c est vraiment une question de temps j avais tout préparer pour 703 puis ensuite 702 et la maintenant c est la 705 qui vient me titiller
(pour ceux qui ont une idée de blank a me proposer en mode tuerie monter torzite pour jeter du on up 4 pouce en 10g du bm 90mm en 5 et 10 et du bm 120 en 6g 12g 18g, ainsi que mes petits asturi 110 bonnie 90 ba vous etes les bien venu car en un ans et demi y en a eu du nouveaux matos sur le site

)
a biento dans l attente de vos reponse pour enfin monte ma canne