MB 702 HM
Re: MB 702 HM
c'est nickel, tu peux y aller !
C'est ce que je pensais , merci pour la confirmation
Bon, je prends le temps,
les ligatures des anneaux de réductions sont faites depuis un moment mais le tunnel ^^ je fais ,défais, refais , quel galère les tits anneaux !!
A bientôt pour des photos
les ligatures des anneaux de réductions sont faites depuis un moment mais le tunnel ^^ je fais ,défais, refais , quel galère les tits anneaux !!
A bientôt pour des photos
faut toujours prendre son temps ! c'est comme ça qu'on sort de jolies cannes
c'est au bout du tunnel...qu'on voit le jour
Confusius ou Lapalisse
Confusius ou Lapalisse
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
Les ligatures et l' alignement des anneaux est fait , reste celui de scion a coller .
J'ai posé le sticker , un peu trop près du quick-lock car j'aurais le doigt dessus en action de pêche
J'hésite à le laisser ou pas . Il faut délimiter le sticker avec des ligatures avant vernissage ?
Je me suis essayé a faire des Trim band , j'y arrive niquel mais quand je coupe les fils, tout se défait , je vais mater les tutos à nouveau,
il y a un truc que j'ai pas piger .
J'ai posé le sticker , un peu trop près du quick-lock car j'aurais le doigt dessus en action de pêche
J'hésite à le laisser ou pas . Il faut délimiter le sticker avec des ligatures avant vernissage ?
Je me suis essayé a faire des Trim band , j'y arrive niquel mais quand je coupe les fils, tout se défait , je vais mater les tutos à nouveau,
il y a un truc que j'ai pas piger .
- alteclansing49
- Team RodHouse
Oui, tu colles le sticker et tu fais tes ligatures de chaque coté. Tes ligatures doivent monter un peu sur le sticker, enfin c'est comme ça que je fais. Ensuite, vernis!nobru a écrit :Il faut délimiter le sticker avec des ligatures avant vernissage ?
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2
MHX P842-2
sur un NFC, c'est pas obligatoire pour les ligatures
- alteclansing49
- Team RodHouse
Ah oui? Pour quelle raison? (Je n'ai monté que des Batson et MHX)....islou a écrit :sur un NFC, c'est pas obligatoire pour les ligatures
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2
MHX P842-2