Cool que ca t'ai plus.
Effectivement une fois le cap franchi on est foutu !
1ere canne : big big bait, 808 IM
- Hugues
- Team RodHouse
Re: 1ere canne : big big bait, besoin d eclairage :)
FB : Seabass Addict
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
Suivez-nous sur FB : Rodhouse
Et sur Instagram : Rodhouse_officiel
- loy15
- Team RodHouse
C'est le problème (ou la magie c'est selon) du rodbuilding, quand tu y goutes t'es foutu à vie.
Très très instructif ton retour sur ce blank, merci d'avoir pris le temps de le faire. Un seul reproche à noter : je lorgnais sur ce blank et ça m'a convaincu, je vais être obligé de franchir le pas un de ces jours...
Très très instructif ton retour sur ce blank, merci d'avoir pris le temps de le faire. Un seul reproche à noter : je lorgnais sur ce blank et ça m'a convaincu, je vais être obligé de franchir le pas un de ces jours...
des retours comme on les aime
super retour !!!
vivement que tu fasse un poisson métré pour nous dire...
vivement que tu fasse un poisson métré pour nous dire...
- byron722
- Team RodHouse
Merci les gars, j espere faire encore une poutre avec avant la fermeture, la cerise sur le gateau, cela clôturerai une excellente saison broc
Une autre question: J utilise le vernis Envirotex Lite pour le craft et comme j en ai en bonne quantité, je me demandais si je pouvais egalement l utiliser pour vernir les ligatures? Histoire d eviter d acheter encore un vernis supplémentaire... Sur cette canne, c est du diamond 2 qu un pote m a prêté.
On se sert du diamond 2 pour vernir les craft alors pourquoi pas l envirotex pour les ligatures ?... Quelqu un a un avis ou encore mieux, a deja testé?
Une autre question: J utilise le vernis Envirotex Lite pour le craft et comme j en ai en bonne quantité, je me demandais si je pouvais egalement l utiliser pour vernir les ligatures? Histoire d eviter d acheter encore un vernis supplémentaire... Sur cette canne, c est du diamond 2 qu un pote m a prêté.
On se sert du diamond 2 pour vernir les craft alors pourquoi pas l envirotex pour les ligatures ?... Quelqu un a un avis ou encore mieux, a deja testé?
Blank montés:
-NFC: SWB 808 IM, MB 705 HM, Mama Buster, MB 702 HM, MB 733-1 Xray, SJ 736 Xray, MB 805 HM, MB 809 IM Weapon shad, FAF 1007-4, MB661HM, MB709HM
-Rainshadow: RX7 ISWB945, 54UL, 62L, 62MXF, 68MXF
Matagi: TR69 Super Rozy Figaro
-NFC: SWB 808 IM, MB 705 HM, Mama Buster, MB 702 HM, MB 733-1 Xray, SJ 736 Xray, MB 805 HM, MB 809 IM Weapon shad, FAF 1007-4, MB661HM, MB709HM
-Rainshadow: RX7 ISWB945, 54UL, 62L, 62MXF, 68MXF
Matagi: TR69 Super Rozy Figaro
super retour, le drap de bain aurait pu finir sur le post poisson rodhouse
quand je lis tes lignes sur ton ressenti, ça m'a fait penser à ma première création lorsque je l'ai essayé,le ressenti était incroyable, et dés le lundi j'ai commandé direct 2 autres blanks .... je venais de passer dans la quatrième dimension
quand je lis tes lignes sur ton ressenti, ça m'a fait penser à ma première création lorsque je l'ai essayé,le ressenti était incroyable, et dés le lundi j'ai commandé direct 2 autres blanks .... je venais de passer dans la quatrième dimension
Tout ce que j'ai monté :
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
http://www.rodhouse.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=5499
Je te déconseille l'envirotex pour tes ligatures car il fait beaucoup trop facilement des bulles et sur les ligatures c'est pas le top