Et je comprend la question, parce qu'après avoir fait comme Magic (m'en foutre et monter comme çà tombait) et bien çà me gène maintenant quand çà ne tombe pas pile poil... celui qui dit "une excuse pour re-monter" je lui dis... non, rien
La bague K16 CBTOP, tu l'as collée comment ? Si Epoxy, tu as chargé ou pas ?
Si epoxy, il doit y avoir moyen de chauffer un peu (sèche cheveux) et la décoller, puis couper à la dremel (en faisant gaffe, pas droit à l'erreur sinon il faut démonter les anneaux pour refaire le KDPS...).
Pour çà, il faut que tu aies gardé un peu de marge quand tu as coupé la partie plastique du KDPS, parce que si tu te retrouves affleurant entre le plastique et le tube carbone, tu ne pourras pas remettre la bague (je ne sais pas si je suis clair).
C'est un peu sportif, car un "coup" de Dremel qui se blogue arrive vite et le blank ne sera pas loin... perso, je ne prendrais pas le risque, mais c'est toi qui voit, c'est ta canne
---deit---
Je viens de voir que les anneaux ne sont pas posés, donc tu peux retirer le KDPS.
Si tu as de la marge sur la partie intérieure en plastique, tu peux tenter le coup, fixe bien sur un étau
![Wink ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Blanks montés :
NFC : de l'IM SJ706, CB704, SWB807, du HM MB805, SJ762, MB661, DS761, MB705 et du Delta CB706 (Xray soon)
Phenix : 790H
Rainshadow : 62MX, IFS904, XST1325, SWT70MH, REVC68H, SB720/781
MHX : F905-4
Matagi : TR86
Tout ce que j'ai monté