Casting, ah ok , ca n'a rien avoir avec la taille , oops ^^' mais il faut que je prenne un taille 16?alteclansing49 a écrit :Rappelle moi, tu montes en spinning ou casting? Il me semble que c'était en casting. L'IPS est un PM spinning....
okok pas de soucis faut que je vois ca alors, il faut vraiment que je fasse un prototype sur papier, ou informatiquealteclansing49 a écrit : Les bagues, oui, tu repères où elles vont tomber, tu regardes sur la fiche technique du blank le diametre de celui-ci à l'endroit désiré, et tu prends la bague dont le diamètre est immédiatement supérieur. Genre, le blank fait 12.45, tu va prendre une bague de 12.5 ou 13 selon la dispo du modèle...
tout a fait mais j'arrive pas a me décider c'est pas assez concret pour moi, des morceaux en vracs sur une boutique, c'est difficile pour se décider ...alteclansing49 a écrit :Liège, EVA, histoire de goût
C'est dommage qu'il n'y ait pas de page sur le forum où les gens postes juste des photos de leurs réalisations pour donner des idées, ou du moins j'ai pas trouvé ..