première canne

Parce qu'il faut bien débuter, commencer, qu'on ne sait pas toujours par quoi attaquer, et qu'il n'y a que de bonnes questions
samlille
Messages : 179
Inscription : 05 févr. 2018 17:28

Re: première canne

Message par samlille »

neufaire a écrit :
samlille a écrit : Ha oui je n avais hélas pas vu que les prix étaient HT du coup ça m'explose le budget ....grrr et comme on trouve de bonne occaz en canne certes commerciale rouge et noir pour ne citer qu elles je me demande si ça vaut le coup de la faire soi meme :?:
J ai actuellement une canne rouge d un ami à la maison, pour refaire la ligature d un anneau. Hé bien y a pas photo. La canne, dite pour la verticale, possède des anneaux trop gros pour être légers, qui ne sont pas montes sur le sens naturel de travail du blank.
Donc si tu te poses la question de savoir si ça vaut le coup d investir dans un 705 HM monté par toi, à ta main, alors arrête de te la poser et clique sur valider mon panier :mrgreen:
Tu entreras dans une autre dimension :twisted:
ok ça roule je fais me lancer et bien préparer mon panier (Poignet anneaux etc)merci

Avatar de l’utilisateur
alteclansing49
Team RodHouse
Messages : 3244
Inscription : 12 juil. 2012 19:25
Localisation : Angers (49)

Re: première canne

Message par alteclansing49 »

Clairement, avec un 705HM, tu vas rentrer dans un autre monde.... :twisted: Très bon choix...
Blanks montés : Batson 62L - 62MX x2 - 68MX - 68MXF - XP844 (IMMP70MH)x2 - IMB785 - (REVC68H) - REVS 54ULx3
MHX P842-2

samlille
Messages : 179
Inscription : 05 févr. 2018 17:28

Re: première canne

Message par samlille »

alteclansing49 a écrit :Clairement, avec un 705HM, tu vas rentrer dans un autre monde.... :twisted: Très bon choix...
J espere pouvoir confirmer tout ça ....lol
merci

Avatar de l’utilisateur
neufaire
Messages : 468
Inscription : 19 sept. 2014 08:52
Localisation : Objat, Corrèze

Re: première canne

Message par neufaire »

samlille a écrit :
alteclansing49 a écrit :Clairement, avec un 705HM, tu vas rentrer dans un autre monde.... :twisted: Très bon choix...
J espere pouvoir confirmer tout ça ....lol
merci
Aucun doute, on est sereins la dessus ;)
Immws68Mxf,NFC Sj706im, MHX781Hm, Sb781-3Cg, Immws62L, NFC Sj705Im, NFC Mb739Sm, Immws62Mx, NFC Mb705Hm, Mama Buster, Bushido 3K<160g

samlille
Messages : 179
Inscription : 05 févr. 2018 17:28

Re: première canne

Message par samlille »

Je pensais mettre une poignée ou un porte moulinet type tactical touch où on peut toucher le blank des idées mais déja est ce une bonne idée je sais pas trop quoi faire et mettre

samlille
Messages : 179
Inscription : 05 févr. 2018 17:28

Re: première canne

Message par samlille »

rebonjour
En termes d 'anneaux je dois partir sur qoui ?
Le top en anneaux pour ma canne ce serait quoi ?
ça vaut vraiment le cout de partir en KR torzite ? ou pas j attends vos conseils
merci

Avatar de l’utilisateur
neufaire
Messages : 468
Inscription : 19 sept. 2014 08:52
Localisation : Objat, Corrèze

Re: première canne

Message par neufaire »

samlille a écrit :rebonjour
En termes d 'anneaux je dois partir sur qoui ?
Le top en anneaux pour ma canne ce serait quoi ?
ça vaut vraiment le cout de partir en KR torzite ? ou pas j attends vos conseils
merci
Tu as ce qui se fait de mieux en terme de blank pour ton CDC.
Donc si tu veux la totale et que ton portefeuille le permet, alors OUI, prends du torzite. ;)
Même si tu prends une autre gamme (sic ou alconite) ça le fera tout de même. Tu ne changeras pas la qualité du blank, mais avec les anneaux en torzite sur un blank de cette qualité la résonance et les retours d'infos seront au top. ;)
Immws68Mxf,NFC Sj706im, MHX781Hm, Sb781-3Cg, Immws62L, NFC Sj705Im, NFC Mb739Sm, Immws62Mx, NFC Mb705Hm, Mama Buster, Bushido 3K<160g

samlille
Messages : 179
Inscription : 05 févr. 2018 17:28

Re: première canne

Message par samlille »

neufaire a écrit :
samlille a écrit :rebonjour
En termes d 'anneaux je dois partir sur qoui ?
Le top en anneaux pour ma canne ce serait quoi ?
ça vaut vraiment le cout de partir en KR torzite ? ou pas j attends vos conseils
merci
Tu as ce qui se fait de mieux en terme de blank pour ton CDC.
Donc si tu veux la totale et que ton portefeuille le permet, alors OUI, prends du torzite. ;)
Même si tu prends une autre gamme (sic ou alconite) ça le fera tout de même. Tu ne changeras pas la qualité du blank, mais avec les anneaux en torzite sur un blank de cette qualité la résonance et les retours d'infos seront au top. ;)
ok merci reste plus qu a choisir la taille des anneaux ? Je peux partir sur un pack KR L ou M ? 6.6' ou 7 '? ou alors c est mieux de prendre les anneaux à l unité?

Avatar de l’utilisateur
LeMoutch
Team RodHouse
Messages : 6030
Inscription : 17 août 2011 21:29
Localisation : up north
Contact :

Re: première canne

Message par LeMoutch »

Prends un pack KR 7, il sont parfaits et on utilise tous ça. L ou M ça dépend de ton bdl. Tu mets quoi ?
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
http://g0nefishin9.wordpress.com/

samlille
Messages : 179
Inscription : 05 févr. 2018 17:28

Re: première canne

Message par samlille »

LeMoutch a écrit :Prends un pack KR 7, il sont parfaits et on utilise tous ça. L ou M ça dépend de ton bdl. Tu mets quoi ?
En peche un peu plus "light"je pense partir sur tresse 10/100 fluoro 20 ou 25/100 et un autre moulin avec tresse 14 ou16/100 fluoro 30 ou 40/100
si j ai bien compris entre un pack L ou M c est la taille des anneaux et le nombre entre un kr6 et kr7?
L anneau de scion n 'est pas dans le pack je pense?

Répondre