ma premiere !! SJ705-1 DELTA
Re: ma premiere !! SJ705-1 DELTA
un peixet passe bien dans du 5 avec un fluo de ce diametre
peixet sans faire de huit. Après je ne coupe pas hyper raz le fluoro et la tresse car cela m’a valu qques déconvenues.
Bon montage.
Bon montage.
hello,
Toblerone reçu , ça fait plaisir.
Montage a blanc, oups la D16-FR en taille 12.5 est trop petite et ne passe pas , avec la gâchette a 26 cm 12.7 au pieds a coulisse , ça se reame ce genre de chose ? , embêtant les frais de port pour une bague ... autre chose mon insert carbone a un coup ....vous en pensez quoi ?
Toblerone reçu , ça fait plaisir.
Montage a blanc, oups la D16-FR en taille 12.5 est trop petite et ne passe pas , avec la gâchette a 26 cm 12.7 au pieds a coulisse , ça se reame ce genre de chose ? , embêtant les frais de port pour une bague ... autre chose mon insert carbone a un coup ....vous en pensez quoi ?
Autre chose j' hésite du coup a changer un petit peu le projet et a mettre un alps mvt vu que je dois refaire une commande , a l’arrière du pm j ai 13.2 mm , mon acsm 12 va être a reamer sévère ? si je prends le alps MVT taille 13 plutôt alors ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Oui prends un 13 ça devrait aller, tu aura juste à caller un peu sur la haut.
Merci et si je prends un 12.5 et que je le reame ça passerai aussi, le shim est il assez epais ? Histoire d'éviter le scotch...ANR a écrit :Oui prends un 13 ça devrait aller, tu aura juste à caller un peu sur la haut.
C.est surtout qu.apres c’est tube Carbone donc pas glop pour reamer.
Merci pour les infos, il y a aussi un shim sur la partie haute ? sur ta 661 tu la recoupé et fermé par une bague d16 matagi ?ANR a écrit :C.est surtout qu.apres c’est tube Carbone donc pas glop pour reamer.
DE tete non, le Shim est en bas.
Oui une D16-FR ferme le PM.
Oui une D16-FR ferme le PM.